Sandrine
 31/05/06 11:17

BABEAU SEGUIN

Bonjour,

Nous aussi nous allons faire construire, dans le 54, le commercial qui est venu chez nous était très sympa, il nous a bien tout expliqué, il nous a dit aussi qu'il faut 6 mois environ pour les papiers, et 9 mois de construction pour la maison. Pour le moment tout se passe bien nous verrons bien par la suite, il faudra qu'on aille a bar le duc pour le choix des carrelages etc...... J'ai hate que ca commence, je vous raconterais au fur et a mesure que ça avance.

OUCHE
 31/05/06 12:29

Les commerciaux sont toujours et toujours sympas et dispo avant signature ! vous allez voir après et surtout après le délai de rétractation ?

Moi aussi j'étais dans le même cas que vous en ce moment je suis en train de déguster !!!!

Bon courage à vous.

ad AAMOI
 01/06/06 10:56
bonjour à vous ,
Pour plus de renseignement sur les bon et mauvais constructeur ,il y a le site de l'AAMOI (top constructeur)

[aamoi.chez-alice.fr]
@+

Cédric
 01/06/06 14:41
Bonjour,

J'ai également choisi Babeau-Seguin pour ma construction. Le commercial était effectivement très sympa. J'ai signé en janvier, et il continue à l'être. Bien que les travaux n'aient pas encore commençé (à cause du lotisseur, pas du constructeur), le commercial nous appelle de temps pour échanger nos informations. Rien à reprocher pour le moment.

Je ne manquerai pas de mettre des messages positifs ou négatifs dans le forum, au fur et à mesure de la construction, pour vous tenir au courant.

sebetcel
 03/06/06 04:39
Nous avons signé le contract avec babeau le 30/05/05 et pour lemoment tjrs rien et pourtant nous avon s eu aucun souci ni avec le permi de construire ni avec rien d autres mais il s sont long et ils aiment prendre leud temps por les divers papiers comme les plans deinitfs (1 mois d attente avant de les recevoir fini ou la DO 1 moi aussi) et kan on demande une date de debut personne ne sait alors attention ne soyez pas pressés bon courage a tous

laetitia
 06/06/06 11:16
Bonjour, j'ai signé avec babeau le 18/04/06, ils sont venu voir le terrain et faire l'implantation de la maison le 27/04/06, apres plus d'un mois d'attente (malgres les promesses du commercial sur 2 à 3 semaines), et bcp bcp de coup de telephone pour reussir a joindre le commercial, les plan et le permis partent seulement aujourd'hui (06/06/06). Ils sont effectivement pour le moment je trouve assez long sur les papiers, en espérant que cela s'arrange car ce qui me fait le plus peur c'est que le delais d'obtention pour mon credit soit passé et que nous devions signer une nouvelle offre vu la hausse des taux de credits en ce moment.... A suivre

sky
 07/06/06 08:56
attention 1 commercial reste 1 commercial la personne la mieu place pour savoir quand commence 1 construction c le conducteur de travaux et encore 1 chose l'AAMOI et 1 association de pavillonneur qui font des etude pour passe le temp par contre il y a l UNCMI qui depuis 1961 ce bat pour recrute les pavillonneurs au top bonne continuation a tous

ad AAMOI
 07/06/06 10:41
Vous avez fini de prendre les gents pour des C.., UNCMI n'apporte aucune garantie sur les constructeurs qui font parti de leur club, du momment qu'ils payent leur abonnement.
UNCMI SERAT TOUJOUR DU COTE DES CONSTRUCTEURS EN CAS DE PROBLEMES .

laetitia
 07/06/06 12:21
Trés franchement d'aprés le tps que je suis tout les site de construction et des constructeurs, je pense qu'il y a des soucis avec TOUS les constructeurs, ils ne peuvent pas être parfait partout...... Le tout c'est de s'arranger au mieux... Même si les délais sont long pour moi, le contrat par lui même, ma maison et les offres faites me conviennent parfaitement.... Maintenant je les pousse un peu pour que ca avance plus vite.....

laetitia
 15/06/06 09:53
Bon pour les nouvelles, j'ai reçu mes plans la semaine dernière avec le permis de construire, seulement surprise, ils ne correspondaient pas avec ce que nous avons decidé avec le commercial. Fenetres remplacées par des defenses par endroit, fenetre enlevée carrement, dispositions des pièces changées, manque des portes, pas de cheminée ni de conduit alors qu'elle etait prevu et chiffrée, pas les fondations choisit (élargies)... Les plans sont reparti cette semaine en AR, ils m'ont promis de les renvoyer cette semaine.... Donc mon credit mm si accepté n'est toujours pas definitif puisqu'il me faut avoir déposé le permis en mairie pour cela....
A voir je dis donc, j'ai mis presque 2 mois pour recevoir des plans qui au final ils ne ce sont mm pas penché sur les exigeances des clients mais on prix simplement le modèle de base en le rallongeant... Et ils ont mis 2 mois pour cela
PAs trés sérieux pour le moment je trouve, j'espère que la suite ira mieux...

DEBORD
 15/06/06 20:57
bonjour, je vous souhaite beaucoup de courage nous avons démarré le chantier le 15/11/06 apées une mauvaise implantation de la maison où il a fallut casser un bout de nos fondations nous n'avons toujours pas le toit de poser, j'appelle tous les jours et nous suivons notre chantier réelllemnt je regrette, j'aurais préféré des artisans cela aurait été surement plus simple.. la maison doit etre livré le 11/10/06 cela vous donne une idéé!!!!

sky
 17/06/06 00:08
l UNCMI est pour le pavillon et pas pour 1 soit disant club voir le site avant de parlé

zorro
 17/06/06 12:57
UNCMI EST AVEC POUR LE CONSTRUCTEUR ET AAMOI EST AVEC LE CLIENT

 


Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.


charte d'utilisation du forum