csam
 04/05/11 11:08

14 Architecte dans le Calvados

Bonjour,

Nous recherchons un architecte dans le Calvados pour faire une extension dans notre maison. L'un d'entre vous peut il nous en conseiller un ?

D'avance merci.

cponou
 04/05/11 14:13
Deux solutions :
les architectes standards : kubanic, chouc (cher et je trouve certaines conceptions bizarres...), vesqual (c'est un constructeur, mais qui bosse bien), etc...
sinon moins cher et tout aussi valable : passer par un dessinateur pro, puis faire appel à de bons artisans. De la même façon, j'ai des adresses si vous êtes intéressés....

Bon courage

csam
 05/05/11 13:32
Merci pour ces infos.
Je ne savais pas que les constructeurs faisaient des extensions. C'est bon à savoir.
Je ne connais pas Kubanic. Quant à Chouc je crois que c'est effectivement assez cher.
Passer par un dessinateur n'est pas une mauvaise idée mais nous préférons ne pas démarcher les artisans nous même par manque de temps.
Merci encore.

bea50570
 05/05/11 14:21
Vous avez aussi les maîtres d'oeuvre, peut-etre moins chers que les architectes

cponou
 05/05/11 14:24
Cela dépend du projet.
Si le projet est suffisamment grand, ils le font, mais pas tous. Seuls les plus sérieux. En effet, une extension est par définition une contrainte. Mais par contre le M² habitable est relativement cher.
Pour kubanic il est aussi cher que chouc. Par contre il semble que ce soit mieux...
Sinon dernière alternative. Passer par un dessinateur et passer par un seul artisan qui gère tout. Cela existe, et cela reste bien moins cher que les archi.

Bon courage dans votre projet.

raphaelle
 09/11/11 15:26
Bonjour

Nous sommes une agence d'architecture interieure basé à paris et ils nous arrivent de faire des projets dans le calvados, ou ailleurs
Nous avons dernièrement dessiné une maison pour un client qui venait d'acheter un terrain.
Vous pouvez voir notre site www.adaassocies.com si vous le souhaitez.
Je reste à votre disposition.
Cordialement Raphaelle

 


Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.


charte d'utilisation du forum