Eline
 01/06/06 14:32

Un constructeur sérieux sur le 78


Qui pourrait me communiquer le nom d'un constructeur sérieux sur le 78 ?
Nous disposons déjà du terrain.

Merci par avance. Eline

OUCHE
 01/06/06 16:18
Bonjour,

Tiens on est de la même entreprise ADP ! !!

Actuellement, je suis en pleine construction mais moi dans le 95 et mon constructeur lui est dans le 78.

Contact moi au 59.06 ne serait ce que pour vous faire partager ma petite expérience dans cette aventure de la construction et peut être les pièges à éviter …

antoine
 01/06/06 22:09
il existe un constructeur serieux par lequel je suis passé, il se trouve a vernon dans le 27 et il construise dans tout le 78, il s'agit de maisons pierre. demandez moi si vous voulez plus derenseignements .

momo2
 02/06/06 10:20
ou dans le 78 ? il y en a un trés bien à la patte d'oie d'herblay

dslj
 05/06/06 20:29
Nous sommes passés par Maisons Lelièvre et nous en sommes contents. Pas de grosses surprises, livraison dans les temps, ..
Vous pouvez aller voir M. Hammelow au Domexpo de Plaisir. Il est vraiment très bien car plus technique que commercial ( ce qui est appréciable car on élabore les plans avec lui)
Cdlt,

ad AAMOI
 06/06/06 01:56
bonjour à vous ,
Pour plus de renseignement sur les bon et mauvais constructeur ,il y a le site de l'AAMOI (top constructeur)

[aamoi.chez-alice.fr]
@+

alan
 07/06/06 00:40
bonjour je suis une société de batiment je realise aussi des construction contacter moi a mon adresse email: desk91@hotmail.fr

Catherine
 13/07/06 11:41
maisons victor à COIGNIERES, pas de gros soucis pour le moment et une bonne côte de popularité

 


Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.


charte d'utilisation du forum