castorpollux
 12/05/11 15:22

62 Est-ce que quelqu'un est passé par un courtier pour le financement ?

Bonjour,

Tout est dans le titre, pour trouver le prêt, vous avez fait le tour des banques vous-même ou êtes passé par un courtier ?

isa59133
 11/09/11 10:16
Bonjour,

Lorsque j'ai fais bâtir je n'ai pas fait appel à un courtier pour éviter le coût.

Aujourd'hui inversement de situation je suis devenu courtier 100 % gratuit pour le client, le client ne risque rien donc gain d'argent et gain de temps smiling smiley

Cordialement

calidu14
 28/09/11 21:05
Bonsoir,

Nous avons fait appel à CAFPI certes ça a un prix mais pas de prise de tête, et franchement ça nous a bien aidé.

Bon courage !

dimitri7862
 01/10/11 09:57
54
cafpi aussi,ils nous prennent 1000 euros pour le crédit du terrain puis 1000 pour le crédit de la maison.mais suivant votre montant du crédit,passer soit par meilleurtaux,soit par la cafpi.mais il existe d'autre courtier,moins cher,mais je ne sais pas s'il ont le même poids par rapport a ces deux grands.

isa59133
 02/10/11 00:44
54
Savez vous qu en plus des 2000 euros qu ils vous ont factures ils ont également étaient rémunères par la banque en tant qu apporteur d' affaire?donc en effet ce type de courtier peut se contenter de 3 dossiers finances par mois quand moi je dois en faire 20 du fait de ma gratuite.donc vous vous doutez bien que nous bénéficions des mêmes taux et conditions préférentielles voire mieux puisque nous traitons beaucoup plus de dossiers qu eux avec les partenaires bancaires. Cordialement

Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.

charte d'utilisation du forum