petitpapillon85
 16/05/11 10:51

62

Bonjour,

Nous faisons construire mon conjoint et moi par le Groupe Geoxia de Annoeullin via Maison familiale de Lens. Premierement, ca fait un moment que j'attend les garenties de dommage ouvrage nominatives car ma banque ne veut pas debloquer l'agent tant qu'ils les ont pas, du coup 1er appel de fond bloqué et moi tant que l'agent n'est pas debloqué je peux pas avoir mon attestation de mon taux 0% pour reduire ma facture de mes taxes ( taxes vertes etc...) qui commence le 14 Juin. C'est à chaque fois le meme discours quand j'appelle geoxia à lezennes, la femme me dit au 2 eme appel de fonds c'est à dire a l'ouverture de chantier. Le conducteur de travaux n'est pas capable de me donner une date exacte pour le debut des travaux et il m'annonce en plus qu'il y a des erreurs dans l'implantation du logement, qu'elle ne rentrera pas sur le terrain alors que le permis de construire était correcte. Je ne comprends plus rien et ca me fait peur surtout que j'ai eu des mauvais echos de maison familiale.

Pouvez vous me donner des conseils et vos avis, que dois faire ?

Est ce que d'autres personnes parmis vous ont été dans ce cas ?

Merci d'avance

cécile

petitpapillon85
 16/05/11 13:10
Merci je vais y penser !

J'ai appelé Maison familiale de lens ce matin, j'attend un coup de fil du commercial pour comprendre le probleme de l'implantation et parler de mon mécontentement car on est pas loin de tout laisser tomber.

 


Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.


charte d'utilisation du forum