kazam
 24/05/11 17:26

62 avis sur Maison Familliale

bonjour,

Voila je suis en train de voir avec mon compagnon pour acheter notre première maison, en surffant sur le net je suis tombé sur maison familliale. Nous avons eut un premier rendez vous avec un conseiller et nous avons parler de nos ressources. Cette personne m'a contacté le lendemain pour me dire que l'on avait le droit à un pret. nous avons un autre rendez vous prévu cette semaine et j'aurais voulu avoir des réactions de personnes qui sont passées par cet organisme pour construire leur maison.

D'avance merci

cocooo
 26/05/11 14:04
Bonjour,

Voir aussi :

[aamoi.chez-alice.fr]

lilietoli
 28/05/11 19:12
bonsoir
nous faisons construire avec maison familiale, le chantier commence seulement dici 2 semaines, mais jusqu'a présent pas de probleme avec eux. on est passé par lagence de valenciennes, et c'est pour un premier achat aussi!

jeje78
 29/05/11 12:02
60
bonjour
notre voisin a fait construire avec maison familiale de compiegne ils n ont pas eu de probleme la construction a 1 an
nous avec phenix aucun souci non plus
bon courage pour la suite
c est vrai avec ces grandes societes ca depend de la region renseignez vous dans votre region pour savoir
[phenixdoroetjeremie.over-blog.com]

chouchou2317
 29/05/11 18:29
nous avons la reunion techinque mercredi pour le moment pas de pb tjr la pour repondre a nos questions smiling smiley

kazam
 30/05/11 09:48
bonjour

merci a ceux qui ont répondu autre chose que de la publicité pour d'autre enseigne !!!
Bon courage a ceux qui font construire et bonne contuniation a ceux qui profitent déja de leur "chez soi"

cocooo
 06/06/11 20:55
Bonsoir,

Merci et bon courage aussi...

cocooo
 13/06/11 13:12
Bonjour lilietoli,

Je pense qui faut attendre que la maison commence et soit fini...

audjer
 15/06/11 19:59
59
Bonsoir,

Nous venons de concrêtiser notre projet de construction avec maison familiale et je vous les recommande +++.Plus particulièrement Monsieur Weil de l'agence sur Lille.
Ils sont trés compétents

julieetjp
 15/06/11 21:50
Bonsoir,

Nous aussi nous sommes passés par Maison Familiale (lille) avec Mr Weill, c'est un très bon commercial, très pro...j'ai été très accompagné (surtout pour la paperasse...)
Nous ça vient de commencer, ils montent les murs la semaine prochaine et tous ce passe bien pour l'instant

Bonne soirée a vous

cocooo
 24/06/11 11:58
Bonjour,

Un bon commercial est une personne qui explique le bon deroulement de la construction de A a Z
( qui explique la sous traitance de votre construction...) et qui chiffre le projet de votre vie sans surprise...

Pour la paperasse (document administratif) ce n'est pas le commercial qui sans occupe...

Mais le plus important c'est une construction dans les normes...

Bon courage

juju187
 01/11/11 09:15
59
Bonjour a tous,

Nous sommes un couple qui avons fait le choix de "FAIRE BATIR", par Maison Familliale agence de valenciennes. ( Maison plein pied - maxi briques)
Actuellement les travaux sont en cours!

Si vous avez n'importe quel question n'hesitez pas a nous contacter, nous nous ferons un plaisir de vous expliquer dans tout les détails les aléas ( positifs et négatifs) d'une construction.
Juste quelques conseils, informations...

Nous avons nous aussi surfer sur le net, et rencontrer, discuter, visiter via quelques personnes qui ont bien voulu nous faire partager leur opinon et leur aventure!
Alors si on peut donner un peu en retour...

BOn courage a tous pour vos demarches

Justine et Frederick

audjer
 01/11/11 14:18
59
Bonjour,
Nous faisons bàtir avec maison familiale de lille.
Nous sommes en attente du depôt de permis de construire ^du lotisssement rue léon blum à hénin beaumont.
Nous aimerons avoir qql renseignements concernant l'assainissement.
Merci

denis59112
 02/11/11 19:14
59
bonjour.

nous faisons aussi avec maison familial sur Hénin-Beaumont rue Léon Blum
jusque ici pas de problème. nous somme passer par l'agence de Lille avec le commercial mr histace très bon commercial.
pour ce qui est de la parti technique idem tous c'est bien passer.
actuellement le lotissement touche a sa fin pour ce qui est de la voirie vrd ect...
nous devrions pas tarder a signé chez le notaire et après une étude des sols doit être effectuer et après les fondation pourrons commencer et après la dalle gros œuvre etc..........

si vous avez des questions n'hésitez pas
je peu vous conseiller aussi pour l'intérieur je suis plaquiste .

bonne soirée

audjer
 02/11/11 20:10
59
Bonsoir,

Merci beaucoup pour tous les renseignements .
Vous avez réserver quel lot?
Nous avons la parcelle n°6.

denis59112
 02/11/11 20:42
bonsoir audjer.

je pense que l'on a déjà communiqué sur une autre discussion .
pour rappel: nous avons réserver le lot 13 j'ai éventuellement mis des photos sur l'autre discussion.

[www.faireconstruire.com]

ps : maison familial ont sorti des nouvels maisons a toiture plate elles sont superbe nous allons voir pour modifier les plans avant validations du permis.

bonne soirée

 


Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.


charte d'utilisation du forum