jmcd
 28/05/11 20:58

avis aux constructeurs

bonsoir,
Quand je vois un message comme celui de jbmarie qui vante un constructeur sur le 14, je me sens
obligé de réagir , un ip juste enregistré et on va lui livrer sa maison le 1er juin , il vient juste de découvrir le forum pour nous dire que tout est super top chez lui. Messieurs les constructeurs arretez
de prendre les futurs acquéreurs pour des pigeons ou des couillons,vous vous discreditez tout seul.
Pour ce qui est de la charpente en chene , ça m'etonnerait que chaque pavillon en soit doté ...Pour
le metre et le crayon , moi j'ai toujours ma regle de 2 m et mon niveau dans ma voiture , on sait jamais
ça peut servir. Du grand n'importe quoi.
En tout cas ce constructeur a aussi son lot de casseroles sur ce forum.
Allez bonne continuation à tous.

jbmarie
 31/05/11 22:10
salut jmcd oui je donne mon avis toi tu donnes rien pour faire avancer les choses pour d autres personnes je ne vais pas donner mon avis au debut quand y a rien alors ton blabla il est 0 surment comme toi sinon la critique est facile mais prends les bon exemples a oui tu as oublié en plus du metre et le crayon c est le niveau se qui n es pas ton cas a+ et bisous mon poussin mon pauvre climero pour le le sociale il y d autre forum

conducteur01
 31/05/11 22:38
01
suis d'avis de jmcd,
la construction d'une maison, c'est une expérience de vie, un moment plus ou moins long qui donne à l'individu beaucoup plus de valeur qu'au départ. Elle apprend à vivre ! tout simplement !!
Si l'on juge un résultat, c'est pas intérressant, ni en soit concluant. l'expérience de faire construire devient
un code de "savoir vivre" en soit. La construction est un art, ne le bafouez pas, il sera, de fait, par votre attitude, irrespectueux de vos niais principes de fonctionnement .
A plus!

jbmarie
 01/06/11 00:11
01
je n ai pas aprecié les sous entendu de jmcd . j ai juste voulu partager mon experience avec ce constructeur . certe, nous avons probablement eu de la chance que notre construction se soit passé sans trop de probleme .c est pourquoi j ai indiqué le nom des artisans avec lesquels nous n avons pas eu de soucis pour que d autres puissent en profiter aussi. je ne dirais pas que ce fut une année sans stress et vigilance . mais je ne vois pas non plus pourquoi je devrais cacher les bons cotés



Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/03/16 13:59 par jbmarie.

MoRiBonD
 01/06/11 06:26
01
jbmarie,

J'ai également fait construire par Bessin.Ca fait 2 ans maintenant que nous sommes dans notre maison. Et comme vous ma construction s'est très bien passé. Medhi est un bon chef de chantier.

Quand à vous MR jmcd quand j'ai débuté ma construction il y a 3 ans, il n'y avait aucun commentaire sur Bessin sur AUCUN FORUM. Pourquoi ???? Tout simplement parce que ce constructeur n'avait pas de "casserole" comme vous dites. Bessin n'est certainement pas le meilleur constructeur de la région, mais il est très très loin d'être le pire. C'est la banque et le cuisiniste que nous avions vu à l'époque qui nous ont parlé de Bessin en ne nous rapportant que des choses positives.

Et je confirme que ma construction BESSIN PAVILLON c'est très très bien passé.

Et vous pourrez constater mr jmcd que je suis inscrite sur sur forum depuis le 11/02/07 puisque ce détail semble important (pour vous) pour pouvoir laisser un avis sur ce forum.

Bonne réception à vous jbmarie.

________________________________________________

Construction avec Bessin Pavillons Caen
On est chez nous que du bonheur
Le Blog : [notrefuturecheznous.unblog.fr]

conducteur01
 01/06/11 16:44
01
oh, oh, calmez vous ZEN !
On boit un coup ?

jmcd
 01/06/11 21:38
01
bonsoir,
Moi je suis toujours pret a faire machine arriere si je fais une erreur d'appréciation sur la personne .
Quand une personne poste avec un ip juste enregistré et nous donne un constructeur sans défaut, ça sent la promo à plein nez et moi je trouve que les forums ne sont pas fait pour ça. Comme jbmarie à l'air d'etre de mon secteur, je suis pret à me déplacer pour voir et à m'excuser sur le forum ,si je me suis trompé ,je peus pas faire mieux .
Vous remarquerez Mr Moribond que je n'ai cité aucun constructeur , je ne fais pas de pub ou négative ou positive pour les uns ou les autres. Pour vous c'était tres bien pour un autre ça peut etre moins bien.
La polémique ca ne m'interesse pas ,quand quelqu'un demande un renseignement et que je juge que
je peus lui apporter une petite réponse ,je répond .Sinon je préfere m'abstenir. C'est comme ça que les forums avancent.
Sur ce bonne continuation à tous.

conducteur01
 01/06/11 23:56
01
Ok boss, no stress, Vous me semblez cohérent et juste A+

jbmarie
 13/06/11 18:30
14
bonjour a tous le jour j est arriver avec le chef de chantier , on a fait le tour de la maison il y avait une petite bande pas super super, une pc pas a la bonne place 30 cm , une fenêtre avec un léger point dur ces petits détails ont été résolut dans la journée



Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/03/16 13:58 par jbmarie.

ellakyconstruction
 13/06/11 19:23
34
bonjour je suis artisan de maçonnerie général je réalise le gros oeuvre, la rénovation, la façade,le carrelage,la peinture, ainsi que la charpente et couverture si cela vous interesse saché que nous sommes serieux et que nous réalisons vos projets Vous pouvez me contacté par email "ellakyconstruction@gmail.com" ou au 06.19.84.54.46(M Ellaky).

 


Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.


charte d'utilisation du forum