Patouhr
 29/05/11 16:59

62 Maison Athena, Harmonie ou Arc en Ciel

Bonjour,
Je souhaite faire construire, et j'hesite avec trois constructeurs :
Maison Athena à Calais
Maison Acr en Ciel à Loon Plage
Maison Harmonie à Calais

si vous avez fait construire votre maison avec l'un de ces constructeurs, vous me les conseillé ou déconseillé, et pourquoi?

J'attends vos réponses avec impatience.

Cordialement

Patouhr

guitch59
 07/06/11 19:31
59
Bonjour. Je fais actuellement construire avec les Maisons Arc en ciel et pour l'instant pas de soucis ( la maison devrait etre terminée d'ici 2 mois ) ... Un peu plus cher que certains concurrents mais pour le projet d'une vie nous avons choisi de faire le petit effort financier pour que tout se passe pour le mieux et nous ne le regrettons pas du tout. Très bon contact avec les différentes personnes de l'entreprise. Bien sûr il faut exceptionnellement raler un peu pour que le maitre d'oeuvre sache que nous suivons le chantier et qu'il ne fait pas forcement tout ce qu'il veut...mais je pense que ce sont quelques soucis inévitables quel que soit le constructeur . A quel endroit allez vous faire construire ? Avez vous de l'experience dans le batiment ou etes vous novice dans le domaine ( comme nous ! ) ?

N'hesitez pas pour plus de renseignements.
Cordialement. Guillaume

jeanphillipeg
 08/10/11 18:20
bonjour,
je fais cette demarche car je suis très mecontent des maisons ATHENA car mis a part un service commercial desastreux et un chef de chantier qui n'honore pas ses rendez vous vous obligeant à poser des jours de congés, je me suis aperçu que l'un de mes mur intérieur n'est pas droit, la poutre de soutient n'est pas carrée(ecart de 10mm/160mm) sans conper qu'un bati de porte est endommagé, le placo du plafond du garage est mal posé(le bout de la plaque est dans le vide), le joint sous la baie vitrée est fait à moitié et j'en oublie...
Pas moyen de joindre le patron et se rendant sur place, il est absent. De ce fait j'ai laissé à message à la secretaire aux fins que ce monsieur nous rapelle(car nous sommes deux propriétaire qui avons fait construire sur un terrain divisé) mais depuis le 29/09/2011 à 17h00 je n'ai pas de nouvelles.

alwaysinlive
 09/10/11 09:21
bonjour vous voulez construire dans quel secteur? je peux vous aider a trouver beaucoup moins cher dans la meme qualite n hesitez pas a me contacter cordialement

molmy
 04/04/15 11:35
C'est exactement ce qui est arrivé à plusieurs connaissances qui sont passées par athéna.
Le prix est attractif mais on comprend pourquoi...mes amis ont eu les mêmes problèmes : peu de visites sur le chantier, un patron qui refuse de prendre au téléphone, qui ne recontacte pas, qui n'est parait il jamais présent, des finitions qui n'ont jamais été faites.

 


Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.


charte d'utilisation du forum