tarantini
 03/06/06 18:31

fourniture de l'eau

Bonjour :qui doit fournir l'eau pour la construction?

lolo56
 04/06/06 08:27
En général, le maçon demande à ce que l'eau soit installé sur le chantier. Doit-on réellement se poser la question de qui doit payer l'eau? Ca ne représente rien sur un chantier, il vaut donc mieux la fournir sans rien demander et plutôt négocier son prix avec l'artisans!

sky
 07/06/06 08:32
de plus le pavillon vous appartient c donc à vous de fournir l eau le macon lui doit fournir les materiaux de construction bonne continuation

stephplr
 07/06/06 20:44
pendant la construction, c'est l'entrepreneur qui doit payer les consommations d'eau (c'est ce qui ressort des avis de la commission des clauses abusives) . vous font ils payer le sable et le ciment ?

c'est vrai que quelques m3 utilisés peuvent être payés par vous mais parfois on se rend compte que le compteur a énormément tourné et la facture devient salé.

donc attendez la fin de la construction pour savoir si vous paierez ou si vous ferez payer la note

carlos
 13/06/06 10:02
je suis maçon depuis près de 35 ans et je n'ai encore jamais vu un chantier où le maçon payait l'eau. Un client qui commence comme ça, je préfère pas prendre le chantier, ça annonce le pire.

 


Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.


charte d'utilisation du forum