zeta29
 02/06/11 01:21

Petit questionnaire sur les matériaux écologiques

Bonjour, je suis étudiant en école de commerce et dans le cadre de mon mémoire de recherche, je réalise une étude sur les installations et matériaux écologiques dans la construction.

Je vous remercie de bien vouloir m'accorder votre aide en répondant au questionnaire suivant:

[spreadsheets.google.com]

Merci encore pour votre participation!

conducteur01
 02/06/11 16:00
01
Bonjour,
Je viens de répondre à votre questionnaire,
Soit, Passionnez-vous ! Excellent !
Pour ma part, je suis passionné depuis l'âge de 16/17 ans, aujourd'hui, je le suis encore!
Il reste une valeur sûre, après les modes qui passent ! et qui abiment bien souvent le caractère originel
d'un "nid". En fait, le résultat escompté, quand on construit sa maison, c'est de se sentir bien chez soi!
par ex: un insert "feu ouvert" ...
papa et son gamin qui rentrent le bois, l'odeur, le son, la lumière ... tout les sens en éveil !
un présent qui devient à son tour souvenir et bientôt conjugué au futur; tellement c'est agréable
et puis, la génération suivante, et celle suivante...avec une même réception du bonheur de ce genre de moment !
Mille et une attention du genre sur un projet de construction, et c'est évidement d'autres valeurs qui importent.
Autant vous dire que l'énergie c'est l'homme qui la dégage et non pas quelque matière plus ou moins
au goût du moment !
Intégrez vos études à la philosophie présente d'ailleurs sûr et forte et vous serez sans doute un précurseur de l'architecture contemporaine de demain
merci de votre attention, bonne continuation !

grand
 02/06/11 21:35
j'ai répondu aussi, quitte à lire le questionnaire, autant y répondre. Ce qui m'étonne c'est qu'on puisse réduire l'idée de l'écologie à quelques comportements, qui ne sont jamais qu'un glissement modeste de gestes d'achats vraiment destructeurs, si on veut en parler sérieusement.

conducteur01
 02/06/11 22:15
01
à grand

c'est un étudiant, l'écologie est d'avantage un comportement qu'un mot
l'écologie c'est du respect,
Vous avez le sens de l'écologie c'est déjà pas mal ! il vous manque le fond, et ce jeune l'a déjà
plus que vous ! Aidez le à orienter sa recherche !
A+

conducteur01
 12/06/11 12:59
01
A zeta 29,

Je crois, que je me trompe,
J'ai pris la peine, et le temps de répondre et donner mon avis, à ta question

Toi, en revanche, tu manques de respect à ton auditoire,
tu ne travaille même pas tes réponses,
donc tu ne t'étonneras pas de ne pas être pris au sérieux, dorénavant !
A+

Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.

charte d'utilisation du forum