yohan ss
 05/06/11 10:32

76 PIERRES ET TRADITIONS NORMANDES

bonjour je tenais a remercier mr bettencourt pour ma maison construite en 2007,elle est vraiment superbe,elle a zero defaut.je conseille a toutes et a tous ce constructeur.comparer a tout ces charlatants qui veulent qu une chose,c est tirer un gros profit sur votre dos,croyez moi je les ai tous rencontrer un par un ,puis vus tous mes amis et voisins, se faire arnaquer les uns apres les autres.honnetement nous ne regrettons pas du tout d avoir choisis ptn.ces prix sont tres concurentiels par rapoorts aux autres.il est vrai que pendant les travaux ,il ne repondent pas aux nombreux appels que nous laissons sur le repondeur,mais bon,il ne peuvent pas passer leur temps a repondre aux questions de chaque futur proprietaire inquiet de l avancement des travaux.ils faut simplement patienter et attendre le beaux resultat final.dans mon village,tout les agriculteurs qui ont vu le travail final ont suivi mes conseils et ont fait batir chez eux.mon meilleur ami a fait pareil et ne regrette vraiment pas.alors foncer vite signer chez eux.

kael76
 10/06/11 09:40
bonjour à tous,

est ce que quelqu'un à reussi à joindre un membre de cette entreprise
si oui pourriez vous me communiquer le bon numéro

savez vous si il existe une permance sur yvetot j'appelle mais sans succes,
j'ai essayé 4 fixes differents + 1 portable, toujours la charmente voix du repondeur


merci d'avance

 


Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.


charte d'utilisation du forum