tatie nanie
 09/06/11 15:03

31 Maison familiale?

Bonjour,

Avec mon conjoint on se lance dans la grande aventure de la construction.

Nous avions rencontré Maison familiale au salon de l'immo à Toulouse l'année derniére. Du coup on a décidé d'aller les voir pour se renseigner pour notre construction.
Agence de St Orens. Ca s'est super bien passé. Le projet nous plait bien, et ça a l'air sur.

Mais à lire tous les messages pas trés sympa les concernant on commence à douter (bien que les messages datent de 2006-2007 !)

Alors si quelqu'un à eu à faire à eux récément, merci de nous donner votre avis (positif ou négati!)!

Merci d'avance

julieetjp
 09/06/11 22:27
Bonsoir tatie nanie

Nous faisons construire avec maison familliale (à Lille), nous sommes au début de notre construction (élévation des murs dans une semaine)et tous se passe bien pour l'instant.
Dans le lotissement où je fais construire il y a également 4 autre maison familliale et ça a l'air de bien se passer en tous cas ça avance très vite...

Bonne soirée a cous

tatie nanie
 09/06/11 22:49
merci pour votre réponse.

bonne construction à vous

lilietoli
 12/06/11 20:48
bonsoir
nous faisont parti aussi du mm lotissement que julietjp, et ca se passe bien également pour l'instant. mais je pense que malheureusement les gens qui sont satisfait ne laisse pas forcément de commentaires positifs... c'est comme partout, j'ai regardé pour d'autre constructeur et c pareil
bonne soirée

tatie nanie
 13/06/11 12:35
merci!

oui c'est ce qu'on se disait avec mon conjoint! et c'est bien dommage d'ailleur!

en plus vu le déroulement de note projet on devrai pas avoir de mauvaises surprises!

merci encore

et bonne construction a vous!

cocooo
 13/06/11 13:00
Bonjour lilietoli,

Vous avez écrit :

nous faisont parti aussi du mm lotissement que julietjp, et ca se passe bien également pour l'instant...

Mais votre futur maison n'est pas encore en construction...

regina31
 23/06/11 21:17
Bonjour
nous aussi, nous sommes en relation avec l'agence de st Orens et on aimerai bien avoir l'avis des personnes qui sont passées par eux, c'est dommage qu'il n'y en a pas!

le viking
 04/02/12 09:43
bonjour a tous ,
nous avons démarré avec MF il y a un an,et malheureusement le commercial a disparu avec pas mal d'oubli dans le dossier,voir le mess que j'ai posté aujourd'hui.
le viking
a+

tatie nanie
 06/02/12 16:09
bonjour

j'ai lu votre post. effectivement ça donne pas envie.

pour l'instant tout ce passe bien pour nous, nos choix et demandes sont respectées.
a voir maintenant quand les travaux vont débuter.

j'ai une question, est il utile et conseillé de faire un blog?

merci d 'avance

le viking
 06/02/12 16:35
bonjour tatie naine,je pense qu'un blog ne serai pas suffisant,il faut aussi ce parer contre les mal façons avec l'expert de votre assurance (40€ /an env.),faire beaucoup de photos et ce l'est poster du village où ce situe la construction,(cachet de la poste faisant fois au tribunal si il y a suite ......),et surtout suivre au temps que possible les travaux (vices cachés........)
bon courage

tatie nanie
 07/02/12 10:47
Merci beaucoup Viking

pour M.Fam vous etes passé par quelle agence? en MP si vous voulez

le viking
 07/02/12 12:13
de rien ,je suis passé par celle d'aucamville,dur dur

le viking
 10/02/12 17:49
bonjour a tous ,dernières nouvelles de ma construction ,état des lieux : pas de ciment vertical entre les parpaing de fondations,les solins de jonction entre les pignons pas fait,les tuiles ne sont pas fixées au solin,les nez de marche sur les blocs portes sont toujours cassés,les portes intérieur ne sont pas les bonnes,le crépit sera posé avant le terrassement (?????),le compteur d'eau a été laissé en plein air (vive le gel et la glace ....),je ne peu pas rentrer ma voiture dans le garage(pente de 35% /2m ???) et nous n'avons pas encore vu l'intérieur .....merci maison familliale !!!!!!!!
bon courage a tous .

cocooo
 27/06/13 13:54
Bonjour le viking,

Ou en est votre construction depuis ?

 


Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.


charte d'utilisation du forum