guietangel45
 10/06/11 12:52

45 quel constructeur

bonjour a tous
nous avons decidé avec mon conjoint de faire construire notre maison
nous avons trouvé notre terrain mais restons encore perdu sur les differents constructeurs que nous avons rencontrer:
premierement nous avons rencontré Pavillon bain ou nous avons eu a faire a un commercial plutot (meme carrement) douteux :prix annoncé qui n'ont rien avoir avec la réalité terrain +3000€ assainissement +5000€ et la viabilasation a notre charge alors qu'il nous avait annoncé que cela devait etre fait par le propriaitaire ... notre dossier a été repris par le Directeur regionnal un Mr tout a fait charmant mais nous avons du mal a leur faire confiance vu se qu'il s'est passé.
Ensuite Babeau seguin qui nous parrait plutot pas mal chez eux tout parrais claire mais rien n'est sur dans le domaine des constructeur..
Et aujourd'hui ont nous a aiguiller vers Logis Coeur de France partenaire du CIL
j'aurai aimer avoir vos avis sur ces differents constructeurs
Merci d'avance

gagarine1977
 14/06/11 13:27
Pavillon Bain à proscrire, je penses sans doute les plus mauvais, cher, mauvaise fois, que ça finisse devant un juge c'est presque une évidence.

guietangel45
 15/06/11 20:34
merci a vous du conseil plusieur personne m'ont deja dit la meme chose
et il est vrai que le but n'est pas de finir au tribunal !!!!
merci a vous



Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/06/11 20:34 par guietangel45.

gilbert71
 24/06/11 09:50
Ma construction vient de démarrer avec les maisons Clairvie dans le 71, pour l'instant tout ce passe bien. Il font une super offre de parrainage en ce moment.Pour l'occasion je fais un blog sur les différentes étapes [gilbert71.unblog.fr]

conducteur01
 24/06/11 15:24
01
entièrement d'accord avec vous fcc.

Et ce message, sort de chez "bizounours §co", c'est louche ! non

gilbert71
 27/06/11 10:30
71
Tout ne se passe pas tjs mal !!! heureusement. Je n'en suis pas à ma première construction et malgré qqs pbs j'ai tjs réussi à m'en sortir.
Tout n'est pas tout noir comme vous semblez le dire FCC et Conducteur01 !!!
Il faut lutter contre les arnaques mais faut-il pour autant ne plus faire confiance et ne plus s'engager sur rien ???

Real10
 09/11/11 16:49
58
Bonjour,

Je viens vers vous car j'aurais besoin d'informations concernant ce constructeur. En effet, nous souhaitons faire construire et après avoir fait différentes démarches nous avons choisi de travailler avec le constructeur qui est le plus sérieux à nos yeux. (Société nationale, normes NF, HQE etc etc.. ).

Or, nous avons été relancé par pavillon bain, qui nous propose un projet mais en BBC. Après avoir fait la demande lors de nos recherches, nous savions que l'adaptation BBC etait bien au dela de notre budget. Entre 15 et 17000€ en de plus en moyenne.

Surprise, pavillon bain propose du BBC au même prix que les autres en non BBC ( A 2-3000€ prés.) Chose totalement IMPOSSIBLE quand on voit que tout change. isolation, structure, mode de chauffage. Je me demande même si il est possible de trouver un poêle a granule avec toute son installation pour si peu..

Quelqu'un pourrait nous aiguiller sur la question?

Merci a vous et bon courage.

gagarine1977
 14/11/11 12:49
Attention à Pavillon Bain, ils font tout pour ratisser large, mais le résultat n'est jamais celui que l'on vous à promis au début.
Au vu des nombreux litiges au tgi d'Orléans, ainsi que du fait qu'ils sont toujours en redressement judiciaire n'inspire pas à la confiance.

J'en ai fait les frais, on a rien sans rien, la mauvaise fois des responsables travaux vont vite vous dégouter de ce constructeur mais il sera déja trop tard.

Sachez aussi, que pour les appels de fonds ils savent ou vous trouver, mais quand il y a un problème y'a plus personne. De plus, les seuls sous-traitant qui veulent encore bosser avec eux (qui se font rare) sont payés aussi mal qu'ils bossent.

Fuyez ce constructeur, demain votre maison s'éffondre ils seront capable de vous dire que c'est de votre faute (comme pour moi) et même devant un expert !
le comble de la mauvaise foi et de l'incompétence !

Soub91
 17/12/11 18:31
91
Bonjour nous venons de faire construire notre maison via un constructeur qui travaillait avec pavillon bain au début tout se passait bien puis un changement de conducteur de travaux et la la misère a commencé un incompétent qui n arrivait pas a gérer ses dossiers ( 5 mois sans que les choses ne bougent ) puis encore un changement de conducteur et la le mec en un mois reprise et fin de chantier. Réception de la maison en disant il manque juste le consuel mais ne vous inquiétait pas il va arrivée dans la semain faite moi confiance bonne pomme je dis oui mais après 15 jours toujours pas de consuel plus d appartement un enfant de trois ans et pas d électricité dans notre maison. Proportion de pavillon bain rien aucune solution et comme seul réponse je fais de mon mieux. En entendant nous nous sommes retrouvé a la rue. Un maison inhabitable car il y avait seulement 9 degrés Bref apres 25 jours nous avons enfin eu notre consuel et juste une excuse de leur part. Je vous déconseille de faire construire avec cette société ou via un intermédiaire a part de belle parole et encaisser les cheques ils ne savent rien faire d autre

 


Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.


charte d'utilisation du forum