roxy82
 14/06/11 16:56

82 remise des clefs

bonjour,

je suis un peu en bataille avec mon constructeur car la remise des clefs auraient du se faire le 09/06/2011 mais le jour j les travaux n'était pas fini : manque l'isolation dans les combles , trous dans le placo mal reboucher ou pas reboucher du tout, pas le câble électrique mis en place alors que nous avons remis le consuel a edf mais l'électricien n'a pas effectuer la mise en service et nous avons les store électrique et la climatisation donc pas moyen de vérifier si sa fonctionne .
donc le jour j nous avons refuser les clefs .
ils ont quand même essayer de tout nous faire mettre en réserve et de nous faire prendre les clefs malgrés qu'on est déjà fait intervenir un huissier pour faute de retard et malfaçon des plaquistes(murs pas droit) et aprés tout sa on est toujours au même point.
En plus je voudrais savoir si c'était possible de mettre en réserve la plomberie car les anciens plaquiste , avant de quitter le chantier nous on perçer 4 tuyaux de plomberie donc pour arranger le plombier a racourçit les tuyaux mais mis un raccord certi a la sortie du mur .

Est ce que je peut réclamer une part des 5% ou pas ?

Ensuite j'ai appellé la comptabilité car il me réclame déjà les 5% alors je leur et dit que j'avez le droit de les garder si on mettais des réserve elle ma répondu que si je le donner pas le chéque a la remise des clefs il me donner pas les clefs on t il le droit ou pas de pas?

roxy82
 15/06/11 10:20
c est maison clair logis et c est a montauban

olivierline
 15/06/11 12:06
et pour les 5% non il n'ont pas le droit,

reception avec huissier sans prevenir, ensuite refuser de donner le cheque eux seront obliger de vous donner les clefs

roxy82
 15/06/11 12:21
merci pour le renseignement mais j'ai peur d'intervenir avec l'huissier sa me fait perdre les 8 jours pour les réserves

WIEMRE
 23/06/11 14:41
78
Bonjour

Il me semble que c'est avec la présence d'un expert le jour de la remise des clés que vous perdez les 8 jours. Si c'est seulement avec un huisser, vous garder ce bénéfice. A confirmer

Bon courage

 


Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.


charte d'utilisation du forum