lolo69
 16/06/11 17:45

01 constructeur cévi

Cheres internautes
j'aimerais devenir propriétaires et j'hesite dans le choix du constructeur. Cévi est celui qui me propose de bâtir ma futur maison. Y aurait-il des internautes propriétaires d'une maison Cévi? Que vaut-ils ce constructeur? Sont-il sérieux? Font-il des "conneries"? Pourriez- vous répondre à ces questions?

soso01
 21/07/11 15:57
ils font obligatoirement une étude de sol donc.....

nperche
 11/08/11 13:33
69
Salut Lolo69,

Nous avons signé avec CEVI fin juin 11, notre permis a été accepté fin juillet 11. La construction devrait démarrer en oct. CEVI nous a été conseillé par l'agent immobilier qui nous a vendu notre terrain en nous disant que c'était un constructeur sérieux. Après avoir fait un projet avec Clairvie également nous avons choisi CEVI car le projet correspondait vraiment à ce que nous souhaitions et pour quasiment le même prix nous avons eu beaucoup plus confiance en CEVI qu'en Clairvie.

Voilà si tu veux nous te donnerons des nouvelles en oct en début de la construction.

Du coup est-ce que tu as signé avec eux ?

cindy227
 21/01/12 14:45
Bonjour,

Nous souhaitons également prendre Cévi comme constructeur pour notre future maison, pouvez vous me donner votre avis au vu de votre expérience avec eux? si cela ne vous dérange pas pourriez vous me donner le budget engagé pour votre maison?

merci d'avance

Mathieu122
 21/01/12 17:19
57
Nous nous avons pris mikit et nous avons fais tous nous meme et je peux vous dire que le boulot n'est jamais aussi bien fit que par soi même

mikit construction + terrain 121000 euros

cave garage rez de chaussez et combles aménagables

c'est un belle expérience

on peu bien tomber certaine fois et dautre se faire n...

 


Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.


charte d'utilisation du forum