Wil
 07/06/06 11:10

Maison familiale, avenir ??

Bonjour à tous,

je suis en train de faire construire avec maison familiale dans le loiret. je viens d'avoir le permis de construire et il ne reste plus qu'à commencer.

Mais voila, petite interrogation: l'acceptation du permis du permis m'a été envoyé par la mairie de la commune de ma construction car le constructeur n'a jamais été chercher le courier en AR à la poste (en 15 jours quand même). j'ai, de plus, apris par la personne du service urbanisme de la commune que 2 agences du loir-et-cher auraient fermées et qu'il y aurait eu un article dans le journal sur la situation de ce constructeur.

Sachant que le commercial qui nous a fait signer le projet ne fait plus parti de cette société depuis quelques mois et il en va de même pour le directeur de l'agence qui est parti chez un concurent, j'ai peur de l'avenir de mon projet. j'ai déjà versé 750 euros de reservation du projet.

mes questions:
- quelqu'un aurait-il entendu parler de ces problèmes ?
- quelqu'un aurait-il l'article de journal (republique du centre ou la nouvelle republique) ?
- est-il possible d'arrêter mon projet avec eux et sous quelles conditions ?


Tout vos commentaires et réactions seront les biens venus.

Merci.

aurely
 07/06/06 20:49
bonjour,
je n'ai aucune information concernant cela mais lorsque je vous lis, vous m'effrayez un peu car normalement je dois signer avec maison familiale dans la marne!!
lorsque j'écoute un peu tout le monde, je ne ferais construire avec personne car tout le monde est remonté par n'importe quel constructeur!!
J eme demande juste s'ils sont pareil dans tous les départements ou si je peux quand même leur faire confiance!

native
 07/06/06 23:04
Bonjour à vous,

Je suis en train de faire construire avec maison familiale du sud ouest il se porte bien ils ont fusionné avec différents constructeurs ce qui donne le groupe GEOXIA par contre dites vous une chose les salariés ne sont pas du tout heureux c'est pourquoi ils ne restent pas; Concernant votre projet je vous donne un conseil stoppez là avant qu'il ne soit trop tard ils sont toujours en tran de jouer avec les mots pour gagner de l'argent et du temps alors cassez vous . bon courage une personne qui vous veut du bien

tossa
 04/07/06 14:10
je veux le plan d'une maison a trois pieces

devillers
 11/01/07 14:41
MAISON FAMILIALE A FUIR

 


Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.


charte d'utilisation du forum