rodolphe
 20/06/11 21:48

59 branchement - par où et quand commencer ?

Bonjour,

je m'interroge beaucoup et me perd dans l'ensemble des sujets sur le forum concernant tout ce qui est raccordement eaux pluvials, électricité, téléphone, eau et eaux usées.
La construction de ma maison va débuter en septembre sur un terrain viabilisé et je dois m'occuper des branchements/raccordements mais je ne sais pas quand il faut commencer. A la fin de la construction ? Pendant?
Peut-on le faire soi même (sachant que j'ai une distance d'environ 9 mètres au niveau tranchées jusqu'à la voie publique)?
Combien coûte (environ ou en moyenne)le prix du raccordement eau, edf et france télécom?

Merci de vos réponses.

alwaysinlive
 26/06/11 12:27
bonjour pour ce qui concerne les branchements attendez que la construction a débuté une fois que la maison est en hors d eau et que les matériaux du plaquiste sont à l intérieur de la maison vous pourrez commencer les tranchées et faire vos branchemenets jusqu aux compteurs electrique etc , pour ce qui est des tarifs edf je ne peux vous le dire mais faites un devis je pense que vous pouvez installez le cable jusqu au compteur a vérifier , pour le cablage telecom c est eux meme qui passe le cable renseignez vous bon courrage

rodolphe
 27/06/11 13:31
Ok bien merci pour les infos !!!!!!!!

 


Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.


charte d'utilisation du forum