igloo67
 21/06/11 18:26

Recherche terrain et lotissement

Bonjour

Avant tout bonjour à tous. Je me présente car je suis nouveau sur ce forum. Moi-même Igloo67 et ma compagne cherchons un terrain pour y construire une maison individuelle dans le 67.

Sans parler de tous les embûches administratives et techniques que comporte ce type de projet je me suis déjà rendu compte qu’en matière de terrain l’offre sur la région n’est pas énorme, surtout pour les petites surfaces (< 7 ares).

De ce fait j’aurai souhaité savoir si hormis les sites Internet classiques type Logicimmo, Le bon coin, terrain-construction…. et bien sur les agences immobilières il y a d’autres moyens de trouver un terrain. Exemple existe-t-il à la préfecture un listing des terrains en ventes ou des projet de lotissement dans la région (communaux ou pas ) ?

D’avance merci de votre aide et partage d’expérience. En espérant pouvoir vous aider sur d’autres point en retour ! ?

Cordialement

igloo67
 24/06/11 09:12
Bonjour,

Quelqu'un peut-il m'aider ? Je me doute que ma question est un peut banale mais je suis preneur de tout conseil.

Merci de votre réponse à un nouveau et novice.

Igloo

igloo67
 04/07/11 14:09
Hééééooooo ! ? Est-ce un forum privé ?

Consultant
 06/07/11 09:44
Bonjour

Le mieux pour être sur d'avoir une réponse est de commencer par poster votre message dans le forum approprié...

Il y a une section particulière pour les terrains et lotissements.

cdlt

MoRiBonD
 11/08/11 07:07
Bonjour,

Avez- vous déjà ciblé les communes qui vous intéresse.
Après ça faites le tour des Mairies, Notaires, ......

Désolé je ne peux faire mieux.

Bon courage pour la suite

________________________________________________

Construction avec Bessin Pavillons Caen
On est chez nous que du bonheur
Le Blog : [notrefuturecheznous.unblog.fr]

 


Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.


charte d'utilisation du forum