rpasqualini
 09/07/11 16:54

Mousses, lichen et algues sur notre toit

Bonjour, je suis désespéré, j’ai plein de mousse sur mon toit de maison et les deux compagnies a qui j’ai parler ne semblent pas être a la hauteur de faire le bon traitement… avant que ca se transforme en champignons ou que ca se deteriore encore plus quelqu’un pourrait me dire qui contacter ? je veux une compagnie COMPÉTENTE. Merci. René

jroy
 09/07/11 20:34
54
Bonjour René,

il y a rien de pire qu’avoir des mousses ou des champignons dans son toit. Il existe plusieurs traitements anti bactéries qui empêche l’humidité de se former. Est-ce que ton toit est en tuile ? Si oui contacte le groupe bel habitat français. C’est eux qui ont tratié mon toit l’an apssé.

grand
 31/07/11 15:56
J'ai vu traiter ce genre de choses avec un pulvérisateur de jardin et de l'eau de javel diluée. Il n'y a pas de solution définitive. Mais des solutions provisoires plus ou moins onéreuses.

falaju
 01/08/11 09:17
62
idem ici, j ai egalement beaucoup d amis qui traite leur toiture avec du javel diluée, et une simple lance a main.

JojoBrico
 30/07/14 18:15
33
Bonjour, ma réponse vient un peu tard, mais j'habite dans le sud ouest de la france, et j'avais le même problème de mousse qui apparaissait. J'ai essayé plein de produits et rien ne me laissé un résultat impeccable. J'ai essayé un produit fait pour ça, acheté par mon voisin paysagiste, qui marche instantanément, que je pulvérise avec le pulverisateur de jardin. C'est un anti-mousse du site dproduits.com , et c'est le meilleur résultat que j'ai obtenu !

 


Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.


charte d'utilisation du forum