Meraena
 05/09/11 14:03

95 A la recherche d'une chaudière

Bonjour,

Besoin d'aide ... Je suis à la recherche d'une chaudière, je me sens un peu perdue avec toutes ces marques, j'ai reçu différents devis, mais je ne sais pas quoi choisir, je ne suis pas une connaisseuse et j'ai peur de me faire avoir...
Celle que je recherche doit être murale.
Pourriez vous me dire ce qu'est une chaudière à condensation svp ??

Merci à tous ceux qui me liront et... et.. m'aideront smiling smiley

A bientôt



Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/09/11 14:06 par Meraena.

denis76
 06/09/11 17:35
76
une chaudière à condensation est une chaudière permettant de récupérer lors de la combustion du gaz naturel dans votre cas ,puisque je suppose que vous recherchez une chaudière fonctionnant au gaz naturel , de la chaleur sur les fumées. Cette chaleur récupérée est transmise à l'eau du réseau de chauffage en supplément de la chaleur produite par la combustion habituelle de votre chaudière, ce qui aura pour effet de réduire la consommation de gaz naturel pour une quantité de chaleur donnée.

valevin5
 19/09/11 11:15
05
Bonjour,
Je n’ai pas de meilleure définition que celle proposée par Denis76, en revanche, pour avoir connu pareille recherche récemment, je peux vous donner quelques noms de fournisseurs fiables :
[www.direct-chaudiere.com]
[www.chaudiere-enr.fr]
[lafabriquehexagonale.com]

 


Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.


charte d'utilisation du forum