Yanpay
 17/01/12 13:23

Pac daikin

Bonjour voilà suite à l'achat d'une maison avec chauffage au sol dont nous avons eu bcp de souci les hiver derniers je me tourne vers vous pour m'éclairer comme le chauffage au sol ne chauffe pas très bien la maison et des consommation importantes nous avons installé un poêle mai le souci qui ce pose set que j'ai un thermostat pour contrôler la température et des que la pièce arrive à la température demander suite au poêle à bois sa me coupe tous le chauffage au sol en bas ça ns pose pas de problème mais ds les chambres à l'étage il fait froid y'a t'il un moyen pour régler la température du plancher chauffant tous en ayant le poel merci enormement

raff11
 24/02/12 14:47
11
Bonjour, connaissez vous l'installateur de ce chauffage? la maison est récente? l'étage a un chauufage au sol ou par radiateur?

Il faudrait voir un professionnel pour déporter la sonde de température qui est intégrée à la télécommande principale en bas...


Cdt, Raff11

 


Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.


charte d'utilisation du forum