Elise
 12/10/06 17:50

Pas de double vitrage - comment éviter de consommer trop d'énergie cet hiver?

Bonjour,

Je suis locataire d'un appartement sans double vitrage et ma propriétaire ne souhaite pas le faire poser.

J'ai lu qu'il existait du film de survitrage...

Je suis preneuse de toute autre "astuce" pour éviter de consommer trop d'énergie cet hiver.

Merci beaucoup

coucou
 12/10/06 18:18
tu peux essayer le film plastique alimentaire, bien tendu avec du papier autocollant tout autour, " tu le pose sur le montant de la fenêtre pas directement sur les carreaux "moi je l' ai fais ça marche pas mal, et c'est moins cher que le papier survitrage

lizou
 13/10/06 12:05
c'est super beau du film alimentaire avec du scotch !!!!!!!!!!

penses aux doubles rideaux fermés la nuit pour éviter la déperdition de chaleur

bonsoir
 13/10/06 13:29
oui c'est pas le top mais quand tu est locataire tu fais à moindre frais, et une fois l'hiver passé tu l'enléve, ce qui bien entendu n' empêche en rien de fermer les double rideaux. mais bon si tu est comme Lizou, "plutôt perdre des sous à chauffer pour perdre la chaleur, et garder un côté esthétyique ; alors là " mon truc ne te servira pas

pour les smicard et les étudiants, le film est moins cher que le tissu !!!

lizou
 17/10/06 12:01
tu changes de pseudo à chaque connexion, histoire de brouiller les pistes ???

lizou
 17/10/06 12:03
et qui plus est tu es sur un site qui aide à "faire construire sa maison". Perso, quand j'etais étudiante, je ne fréquentais pas ce genre de site.

bonsoir ou coucou
 17/10/06 12:08
c'est comme tu veux, je change pas de speudo, et je vois pas ce que tu veux dire en "brouiller les pistes" j'ai rien a me reprocher, je donne mon avis c'est tout, et tu ne m'en empêchera pas !
et je ne suis pas étudiante, mais je ne vois pas pourquoi il n'aurais pas le droit de venir sur ce site !

 


Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.


charte d'utilisation du forum