baptiste-chauffage
 21/02/18 18:40

problème de chauffe-eau

Bonjour

J'habite à Eaubonne et j'ai un soucis avec les résistances électriques de mon radiateur électrique à fluide caloporteur qui ne réchauffent plus le fluide. La conséquence est que la chaleur n'est plus produite de manière constante et ne réchauffe qu’une petite pièce de la maison, svp quelqu'un peut m'aider avec quelques conseils pour ce problème? Est-il nécessaire de faire appel a un chauffagiste?

Merci

dordle12
 06/09/23 10:46
If you have any free time, I recently discovered an incredible game called retro bowl unblocked that you are welcome to join me in playing if you do.

Chantale102
 07/05/24 18:57
Un routeur alimenté par panneau solaire est une option écologique et autonome pour établir des réseaux informatiques dans des zones éloignées ou des endroits où l'alimentation électrique est limitée. Ces routeurs intègrent des panneaux solaires pour capturer et convertir l'énergie solaire en électricité, alimentant ainsi le routeur et les appareils connectés au réseau. Découvrez le routeur solaire chauffe-eau pas cher ici.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/05/24 04:41 par Chantale102.

Chantale102
 19/06/24 08:56
L'usinage sur site, également connu sous le nom d'usinage in situ, est un processus où les travaux d'usinage sont effectués directement sur les équipements ou les structures en place, sans nécessiter leur démontage et transport vers un atelier. Ce type d'usinage est particulièrement utile dans les situations où les pièces sont trop grandes, trop lourdes, ou trop complexes à déplacer.

[www.metalockengineering.com]



Modifié 7 fois. Dernière modification le 24/06/24 01:06 par Chantale102.

Zoya
 13/07/24 13:11
La description de votre problème indique qu'il est probable que la résistance électrique soit défectueuse. Assurez-vous que l'interrupteur du radiateur est enclenché. Il se peut qu'il ait été éteint par accident ou qu'un fusible ait sauté.

 


Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.


charte d'utilisation du forum