baptiste-chauffage
 03/03/18 12:49

Problèmes de chauffage

Hello!
je suis locataire dans un appart situé à Viarmes et il se peut que, lorsque je mets le chauffage en marche, le radiateur émet des bruits or avant ce n’était pas le cas. Les bruits sont semblables à ceux d'un moulinex. si quelqu'un pouvait m'apporter une réponse ça m'arrangerait.
merci d'avance

Anna M
 02/06/20 14:49
11
Bonjour,

J'ai besoin de vos conseils: mon chauffage électrique n'est pas très économique alors je voulais le changer. Je souhaite en avoir un qui soit performant et économique.

Que me conseiller-vous?



Modifié 2 fois. Dernière modification le 02/06/20 14:51 par Anna M.

Anna M
 17/06/20 08:08
11
C'est déjà reglé!

Lugo14
 06/07/20 16:20
11
Pourriez vous partager avec nous quel chauffage trouvez-vous plus économique? et plus performant à la fois?

Anna M
 10/07/20 14:12
On m'a proposé plusieurs choix: Poêle à bois, chaudière à bois, pompe à chaleur et tout sns... Finalement, mon choix c'est porté sur la chaudière à condensation car je trouve qu'elle est plus économique vue qu'elle consomme moins d'énergie que les autres. [www.ajusto.be] m'a beaucoup aide pour l'installation

Marine.G
 14/07/20 07:56
Bonjour , oui vous avez raison de choisir la chaudière à condensation!

Celine1
 21/06/22 12:53
Bonjour,
Est-il possible de connaître exactement la puissance nécessaire aux chaudières ? J'ai demandé à un plombier de réparer notre chaudière.
Aussi, j'ai une question qui me tourmente un peu concernant les chaudières.
Comment calculer sa puissance en kw ? Autrement dit, de combien de kw la chaudière a-t-elle besoin pour 200m² ?
Merci

 


Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.


charte d'utilisation du forum