Marc07
 21/08/19 12:39

Isolation toit terrasse

Bonjour, j'aimerai quelques conseils pour faire mon toit terrasse.
Je ne m'y connais pas beaucoup en isolation ni en étanchéité, j'aimerai donc recevoir quelques conseils avisés pour savoir ce que je peux faire moi même et où est-ce que j'aurai besoin d'un professionnel ? J'ai pris des conseils de ce site : [www.derbigum.fr]
Mais ce n'est pas très clair, d'une parce que je ne m'y connais pas en toit terrasse et aussi parce que je comprend pas la différence entre les différents revêtements.

Alfredd
 31/01/23 12:17
Bonjour Marc, tu vas bien, j'espère.
L'isolation du toit nécessite une préparation toute entière. Il te faut savoir le type de toit que tu as afin de pouvoir choisir les isolants qui peuvent être utilisés. En effet, tous les isolants ne sont pas compatibles aux différents toits. Par exemple, un isolant synthétique ne serait pas forcément compatible avec un toit en béton. Il te faut donc inviter un professionnel pour faire une analyse du toit dans le but de bien choisir l'isolant pour une efficacité dans le temps.
De même, tu pourras avoir un budget précis pour te préparer en conséquence en invitant un professionnel. Si tu ne t'y connais pas en pose d'isolant, le professionnel peut également t'aider à l'installer. Tu pourrais visiter le site : [www.maisonscompere.be] , un site de référence dans le domaine de l'isolation de toit pour plus d'information.
Voilà quelques informations que je peux te donner. Tu peux visiter encore d'autres sites qui en parlent pour mieux te renseigner.
Merci !



Modifié 6 fois. Dernière modification le 31/01/23 15:28 par Alfredd.

bienvenue
 28/03/23 09:09
Bonjour,

Si tu ne t'y connais pas du tout et n'est pas habile de tes mais, je te conseille vivement de contacter un professionnel pour ne pas faire d'erreurs irréversibles winking smiley

Williambuyer
 30/03/23 12:41
04