Marc07
 21/08/19 12:39

Isolation toit terrasse

Bonjour, j'aimerai quelques conseils pour faire mon toit terrasse.
Je ne m'y connais pas beaucoup en isolation ni en étanchéité, j'aimerai donc recevoir quelques conseils avisés pour savoir ce que je peux faire moi même et où est-ce que j'aurai besoin d'un professionnel ? J'ai pris des conseils de ce site : [www.derbigum.fr]
Mais ce n'est pas très clair, d'une parce que je ne m'y connais pas en toit terrasse et aussi parce que je comprend pas la différence entre les différents revêtements.

Alfredd
 31/01/23 12:17
Bonjour Marc, tu vas bien, j'espère.
L'isolation du toit nécessite une préparation toute entière. Il te faut savoir le type de toit que tu as afin de pouvoir choisir les isolants qui peuvent être utilisés. En effet, tous les isolants ne sont pas compatibles aux différents toits. Par exemple, un isolant synthétique ne serait pas forcément compatible avec un toit en béton. Il te faut donc inviter un professionnel pour faire une analyse du toit dans le but de bien choisir l'isolant pour une efficacité dans le temps.
De même, tu pourras avoir un budget précis pour te préparer en conséquence en invitant un professionnel. Si tu ne t'y connais pas en pose d'isolant, le professionnel peut également t'aider à l'installer. Tu pourrais visiter le site : [www.maisonscompere.be] , un site de référence dans le domaine de l'isolation de toit pour plus d'information.
Voilà quelques informations que je peux te donner. Tu peux visiter encore d'autres sites qui en parlent pour mieux te renseigner.
Merci !



Modifié 6 fois. Dernière modification le 31/01/23 15:28 par Alfredd.

bienvenue
 28/03/23 09:09
Bonjour,

Si tu ne t'y connais pas du tout et n'est pas habile de tes mais, je te conseille vivement de contacter un professionnel pour ne pas faire d'erreurs irréversibles winking smiley

Williambuyer
 30/03/23 12:41
04
Welcome to the <a href="https://www.assesmenthelp.com/">Assessment Help</a> forum! This is the place to seek advice and guidance on any aspect of assessment, whether you are a student, teacher, or administrator. Here are a few guidelines to get you started:

Be specific: When asking for help, please provide as much detail as possible about the assessment in question. This will help others understand your situation and offer relevant advice.

Be respectful: This is a supportive community, so please be respectful of others' opinions and experiences. Avoid personal attacks and keep the discussion focused on the topic at hand.

Stay on topic: Please keep your posts relevant to assessment-related issues. Off-topic posts may be removed by the moderators.

Provide feedback: If someone offers you advice, please take the time to thank them and let them know if their suggestions were helpful. This will encourage others to participate in the discussion.

Follow the rules: Finally, please review the forum rules before posting. Posts that violate these rules may be deleted or result in disciplinary action.

We hope that you find the "Assessment Help" forum to be a valuable resource in your assessment journey. Let's work together to help each other succeed!

graace
 04/04/23 13:37
Bonjour,

Je pense pour ma part que le mieux serait de contacter un professionnel et lui faire part de tes préoccupations.
Tu auras toutes les infos indispensables smiling smiley

A +

 


Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.


charte d'utilisation du forum