dennisadller
 07/02/20 11:02

Où pourrais-je trouver des volets roulants sur-mesure ?

Je construis ma maison et j’ai choisi des fenêtres avec des dimensions hors norme (baies vitrées) pour mon salon. Où pourrais-je trouver des volets roulants sur-mesure ?

samuellcoper
 10/02/20 08:14
J’ai trouvé les miens sur Domondo.fr. Faciles à utiliser et à commander. Vérifiez simplement avec votre constructeur s’il peut vous les installer si vous ne savez pas comment le faire vous-même.

Chris13004
 25/02/20 09:37
13
Bonjour Dennis,

Je pense avoir trouvé une solution pour votre question !

J'ai pu personnellement comparer les différents prix de volet roulant sur ce lien [travaux.mondevis.com]
Je ne connaissais pas trop les prix de ces volets, et je n'avais pas en tête des artisans qui pouvaient m'en faire des sur-mesure, du coup cela m'a aidé à trouver le bon professionnel pour des volets roulants automatiques et j'en suis très content.

Sinon par curiosité, quelles sont vos dimensions de fenêtres ? Pour savoir à partir de quelle taille on considère ça comme hors norme haha !

Chris

heidi8
 17/06/22 15:38
13
Bonjour,

J'ai des fenêtres un peu spéciales, elle font 120x120 donc ça n'a pas été simple de trouver le bon artisan pour faire mes volets électriques. Clairement j'ai du faire plusieurs devis pour être sûr d'avoir un prix compétitif. Au début je recevais des devis de portail automatique alors que je demander des volets pour mes fenêtres.

Finalement, j'ai obtenu mes devis très simplement sur [www.kit-fermetures.fr]

Lundy Jolie
 22/09/22 18:54
Bonjour,
Merci beaucoup pour vos suggestions. Je faisais justement face au même problème. Je pensais que le mieux serait de retravailler la dimension des ouvertures. Heureusement, il y a plusieurs professionnels qui proposent des solutions sur-mesure.
Lundy de [www.superhero.be]

 


Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.


charte d'utilisation du forum