Tiziano
 12/12/22 18:16

Avis combinaison panneaux photovoltaïque et pompe à chaleur air/eau

Bonjour,

Je vous adresse ce petit message afin d'avoir un avis sur une question concernant la combinaison de panneaux photovoltaïque et une PAC air/eau.

Je souhaite faire construire ma maison par le biais d'un constructeur CCMI. Mais après multiples recherches, je ne vois pas de constructeur faisant cette combinaison d'énergie.

Ladite combinaison est-elle impossible ou faisable?

Pour être transparent dans mon projet pour une idée, je vous expose brièvement :

Maison traditionnelle plan pied de 110m2 avec garage ; Cuisine ouverte sur le salon ; 3 chambres ; Salle d'eau (cabine de douche SPA) ; Ballon thermodynamique ; chauffage au sol ; Fenêtres et baies vitrées en double vitrage , Volets roulants électriques.

Cordialement.

constructeo
 12/12/22 21:21
Personnellement je ne vois aucune objection à une telle installation

Tiziano
 13/12/22 06:04
Bonjour,

Je vous remercie de votre réponse.

Comme indiqué dans ma description, aucun constructeurs n'effectue cette prestation.

Il va falloir que je m'adresse à ENGIE, ou autres enseignes énergétiques, pour en connaître le prix.

Cordialement.

StephRolan
 27/12/22 07:57
Bonjour,

En effet, je pense qu'Engie est le mieux placé pour vous donner une réponse favorable et un devis précis.

Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/01/23 12:36 par StephRolan.

darinat
 28/12/22 11:16
01
i am for the first time here. I found this board and I in finding It truly helpful & it helped me out a lot. I hope to present something back and help others such as you helped me. terraria

Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.

charte d'utilisation du forum