Sandrine
 28/01/07 17:18

62à l'attention de Seb59660 : panneaux solaires

Seb, j'ai lu ta réponse à un autre message concernant les panneaux solaires, et les détails m'intéressent car nous aimerions installer un chauffe-eau solaire dans quelques années (on ne peut pas tout financer tout de suite !) : quelles sont les références de ton installation ? Comment fais-tu pour les 30 pour 100 qui ne sont pas couverts par les panneaux solaires ? Tu as un 2eme chauffe-eau ? As-tu bénéficié du crédit d'impôt ? (que de questions...ça fait inquisition ! Pardon !)

seb59660
 29/01/07 09:05
mon installateur m'a proposé de l'idéal standard, c'est du bon matériel et qui a un bon rapport qualité prix, pour les 30% restant c'est une résistance électrique dans le même chauffe eau qui prend le relais et concernant le crédit d'impôt, j'ai récupéré 50% sur la valeur du matériel très rapidement c'est mon installateur qui s'est occupé de tout.

Max
 29/01/07 10:28
Peux-tu expliquer comment ton installateur a pu s'occuper de ton crédit d'impôt ?
Il me semble qu'il faut le déclarer dans le formulaire d'impot sur le revenu et attendre 1,5 année pour avoir le remboursement. Merci de nous eclairer sur ce point.
As tu fourni un document certifié par une expert aux impots ou simplement la facture de l'équipement ?

seb59660
 29/01/07 11:54
un crédit d'impôt n'est pas forcément déductible de tes impôts tu peux avoir un chèque du trésor public mais après au niveau du dossier il est à présenter à la région au service des énergies renouvelables

Sandrine
 29/01/07 12:40
Merci pour toutes ces précisions !

 


Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.


charte d'utilisation du forum