Mirunda
 19/02/07 15:26

85 Aerothermie en Vendée

Bonjour,

Ravi de trouver ce forum très intéressant, pour les futurs propriétaires !

Je voudrais savoir s’il y a quelqu'un qui habite peut-être en Vendée ou aux environs, et qui a déjà une expérience en ce qui concerne l’aerothermie. Je suis en train de construire dans le 85, pour moi il y avait que l’aerothermie à choisir, je voudrais avoir un chauffage écologique, pour un prix accessible…Je voudrais savoir, a quelle hauteur :-)) de facture EDF dois-je me préparer, pour un maison de 125m² ? Avez vous une idée ?

Merci en avance de votre réponse,
Mirunda

celine85
 07/03/11 14:36
Bonjour,

Moi aussi je fais construire en vendée et nous avons choisi l'aérothermie, je pense que depuis que tu as posté ce message, tu as pu voir (ou non) les bienfaits de l'aérothermie. Pour ma part, ma voisine me dit que pour une maison de 100m² avec aérothermie-plancher chauffant, elle ne paye que 80€ par mois d'EDF
Est ce que c'est si peu cher que cela? (j'en suis à 150€ par mois dans ma location + boi de chauffage)
Sinon, j'ai choisi une électricien en vendée aussi: www.bonnaudenereco.fr pour l'instant très contente!

quelqu'un aurait des conseils ou témoignages concernant l'aérothermie et www.bonnaudenereco.fr ?

merci

 


Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.


charte d'utilisation du forum