horus27000
 26/05/07 19:49

27 fenetres et volets

bonjour je souhaite inclure des baies vitrees a galandage avec des volet roulants type titan. quelles sont les dimensions maxi qui se trouve dans le commerce. et avez vous des avis la dessus
merci de vos reponses

métroïde
 18/07/07 23:57
Bonsoir,
Cela dépend bien souvent du budget. Il me semble que l'on peux aller jusqu'à 4 ml (je confirmerai demain) mais attention, une telle longueur exige des attentions particulières à la construction, doublage plus important hauteur d'arase (murs) plus hautes afin d'intégrer une poutre au dessus du coffre titan.

Grangris123
 13/10/23 14:36
Bonjour, j'ai des baies vitrées à galandage avec des volets roulants type titan, écrivez-moi un message privé et je vous en dirai plus. Je l'ai pris sur [gmplast.fr]

Emma343
 24/10/23 00:13
Lorsque vous envisagez de travaux liés aux fenêtres, il est essentiel de planifier et de budgétiser en conséquence. Il est recommandé sur [formation-vitre-teinte.fr] de faire appel à des professionnels pour l'installation de fenêtres et de volets, ainsi que pour l'application de films de teinte sur les vitres. Cela garantit un travail de qualité et des avantages à long terme pour votre maison en termes d'efficacité énergétique, de sécurité et de confort.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/10/23 11:07 par Emma343.

coavitch
 12/02/24 14:59
Pour vos travaux de fenêtre, il est important de prendre en compte le volet finance pour ne pas que cela devienne un gouffre pour vos finances.

doogoo
 20/02/24 19:34
Le plus important est de choisir le modèle le plus adapté à votre budget et la déco de votre maison !



Modifié 2 fois. Dernière modification le 20/02/24 19:47 par doogoo.

Davidluckyrent
 23/02/24 17:56
If you're traveling in Thailand, it's best to rent a car in Phuket as it gives you the freedom of movement and the ability to explore the island at your own pace. Phuket boasts many beautiful beaches, secluded corners, and attractions that are easier and more convenient to visit by car. Additionally, renting a car allows you to avoid relying on public transportation or paying for expensive taxis. That's why I recommend turning to "Lucky Rent Phuket" for car rental services: [luckyrent-phuket.com]

AlbertBon
 17/04/24 12:54
I am also interested in this topic. But in a slightly different format. I have a business related to the sale of windows and doors. With the help of container transportation [www.pegaslogistics.kz] we managed to arrange timely delivery of doors from European and Asian manufacturers.

doogoo
 25/04/24 21:30
As-tu contacter un professionnel pour avoir des conseils avisés ?

Mon blog [gep-editions.com]

 


Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.


charte d'utilisation du forum