ssane
 09/04/08 22:26

33 sol chauffant PRE

bonsoir a toutes et a tous,

Je viens de m'inscrire sur ce site que je decouvre tout a fait par hasard,en faisant des recherches sur les sols chauffants.
Merci de m'acceuillir et de m'éguiller sur le sujet qui me préocupe depuis peu;je m'explique:

Nous avons franchi le pas et venons de signer avec un constructeur qui nous propose un projet qui nous colle vraiment a la peau.
Nous avons opter pour un chauffage au sol(electrique) soit disant s'appeller le PRE?
La commerciale dit que ce sont des radians(étonnant) et non des serpentins(cable) qui serpentent dans la dalle.
Pouvez vous m'eguiller sur cette technique de chauffage,est elle fiable,y a t il une pose bien particuliere,une brochure,un conseil que je dois savoir?car sur mon futur chantier je veux savoir de quoi je parle au cas ou les personnes chargés de la pose font une "boulette"(je n'espere pas!!)lol
notre constructeur est clair logis mais je ne sais pas qui soutraitera cette partie du projet!!

merci de votre compréhension

bonne soirée a tous

Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.

charte d'utilisation du forum