56
Bonjour,
merci pour les réponses.
Pour info, je n'ai pas dit que j'allais tout faire pour ne pas payer. En l'occurence, la facture finale est plus élevée que celle annoncée oralement, j'estime avoir le droit de me renseigner pour demander un avis sur la démarche à suivre.
Bien sûr que je vais payer le reste mais pour la différence entre le prix annoncé et le prix facturé, est-ce moi qui suis un client malhonnête ou l'entreprise ?
Je sais que la façon de poser les questions était un peu provocatrice, désolé...
Pour le travail bien fait, oui c'est propre mais je me pose des questions sur ce qui m'a été facturé et la réalité du travail effectué. Mon terrassier m'avait déjà préparé le terrain en dessinant la forme finale et en y mettant du tout-venant. Derrière, l'entreprise de voirie me facture grattage, profilage de forme, tout-venant... est-ce logique ?
De plus, d'autres propriétaires ont eu droit à du gravier sur toute la surface avant de bitumer, pas nous. Est-ce logique ?
Je sais bien que ce n'est pas à vous de répondre et plutôt à l'entreprise, c'est pourquoi je vais les joindre pour en parler avec eux.
Je voulais juste que vous sachiez dans quel état d'esprit j'ai posé mes questions sur le forum...
Cordialement