mubu
 09/07/08 18:07

Chaudiere electrique avec plancher eau

Bonjour,

Je souhaite construire une maison dans une année.

N'ayant pas les moyens financier de me lancer dans une PAC air eau, j'aimerai connaitre le cout total d'une chaudiere electrique avec plancher eau pour une maison de 125 m2 et egalement le cout par an de l'abonnement et chauffage de la maison.

N'hesitez pas à me donner des conseils sur le choix du mode de chauffage.

Merci.

io39
 09/07/08 23:41
Bonsoir,

à quel endroit construisez vous ?

mubu
 10/07/08 08:37
74
C'est en haute savoie à une altitude entre 400 et 600 m.

J'aimerai savoir surtout le surcout d'installation et de facture chaque année si j'ai un plancher eau au lieu de l'infracable.

Merci

mubu
 10/07/08 08:39
74
J'ai oublie de dire qu'il n' ya pas de gaz dans la commune et n'ayant pas les moyens d'investir dans PAC je me tourne vers l'electrique.

fantômas
 30/11/08 21:25
73
Bonjour,
J'ai également la construction d'une maison qui doit commencer dans une quinzaine de jours et nôtre soucis prioritaire est bien le chauffage .
Je suis en train de m'informer à propos des chaudières électrique à basse température et en complément mettre un poêle à granules qui me reviendrait moins cher comparé à une pompe à chaleur ,nôtre maison fait 170 m2 ,et on nous a dit de passer en triphase ,c'est à dire plus d'alimentation pour cette chaudière qui demande beaucoup de puissance par rapport aux deux dalles hydro.Je ne suis pas un réel connaisseur en la matière!
je pense aussi que vous devriez vous renseigner sur lespoêlà granules qui pourait chauffer largement 125m2 , à environ 240€ la tonne en sacs de 15 kilos avec une autonomie de 2 jours 1/2 ,un tiroir par semaine de cendres voir très petit..! coût environ 3 à 4000€ dans vôtre cas je pense!! air canalisé ou airventilé ..chaleur constante et bien diffuse.....
très compliqué le chauffage aujourd'hui!!!
N'oublié pas que vous auriez droit au crédit d'impôt 50% jusqu'à fin 2008 et 40% sur2009 à méditer!!
bonne soirée..
au plaisir.

 


Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.


charte d'utilisation du forum