io39
 27/03/09 11:48

ecotech modérement

Bonjour Monsieur l'admin,
Afin de respecter tous les utilisateurs ayant exprimé leur avis concernant la société Ecotech sur votre site spécialement conçu pour echanger nos expériences positives et négatives, pourriez vous nous expliquer les raisons de cette modération ?
d'avance, merci

admin
 27/03/09 17:52
Bonjour,

Nous avons agit suite à une mise en demeure respectueuse de la loi pour la confiance dans l'économie numérique, n°2004-575 du 21 juin 2004 (L.C.E.N).

Les motifs invoqués pour la modération sont légaux. Pour des raisons juridiques, nous ne les divulguons pas.

Nous avons un profond respect pour les utilisateurs du forum, mais nous devons (et vous et nous) respecter les lois.

Vous comprendrez que nous ne pouvons pas prendre le risque d'une condamnation pour des propos dont nous ne sommes pas l'auteur.

Nous prenons par contre soin de notifier les membres du forum de chaque acte de modération.

Nous serions ravis que la loi nous exclu toute responsabilité des messages, mais ce n'est malheureusement pas le cas.

Nous restons cependant à votre écoute, si vous avez des remarques.

Cordialement,

L'équipe Faire Construire

escrotic
 05/04/09 22:16
69
bonjour tout le monde
j'interviens rarement dans les forums souvent je me contente de les lire car ils apportent parfois beaucoup.....mais alors là excusez moi pour le terme mais j'en reste sur le cul...
Messieurs les modos en vous mettant en travers d'un échange de communication concernant certaines sociétés vous vous faites indirectement leurs complices...En effet quand les forumeurs viennent se plaindre c'est pas par plaisir mais plutot parce qu'ils sont en détresse et qu'a travers certains forums ils recherchent réconfort et aide...a travers des expériences vécues par d'autres forumeurs ... J'ai raison ou tort ????
Pensez vous en toute honneté qu'en agissant ainsi vous ressortez grandi ...
Si un forumeur raconte des bétises c'est a lui d'assumer ses responsabilités et vous savez tres bien qu'on peut rapidement l'identifier.
Devant le nombre de personnes qui se plaignent n'avez vous pas l'impression d'avoir un peu trop rapidement fait chapeau bas devant cette société ...meme si comme vous le dites vous n'avez pas a vous justifier ...la question que tous vos lecteurs vont se poser """ a quoi sert votre forum """
Perso j'ai planté cette société et vendredi matin j'ai entendu la voix d'un magistrat me dire qu'on allait me regonfler mon porte feuille et je vous avoue que ça m'a fait tres plaisir , vous voyez a travers ce forum j'aurais pu donner des éléments pour que les gens évitent certains pieges ....mais visiblement en france on est libre a condition de n'avoir rien a dire ....

JULI177
 07/05/09 12:30
69
bonjour,
parfaitement d'accord avec votre interlocuteur si l'on ne peut s'exprimer sur votre forum cela ne sert
strictement à rien car lorsque nous décidons l'achat d'un matériel il est normal de pouvoir signaler
les problèmes rencontrés avec un fournisseur qui ne remplit pas ses devoirs.

martine47
 11/05/09 06:23
69
Bonjour

J' approuve totalement ce que disent vos interlocuteurs!!
Très déçue que ce forum agisse de la sorte !!!

Vincent39
 25/11/10 09:47
82
Pour info à toutes et tous, Eco-Tech est en liquidation judiciaire depuis le mois d'octobre, alors n'espérez pas récupérer quelque chose de cette société.
J'ai eu un courrier de réponse à ma créance (60.000€) du liquidateur judiciaire et rien à espérer !!!!
Merci M. CAUDY !!!

 


Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.


charte d'utilisation du forum