kaya34
 16/05/09 12:54

34 Poele a granules

Bonjour
Nous pensons faire installer un poêle à granule dans notre future maison 115m2 habitable pensez vous que cela suffira à chauffer toute la maison et combien de sacs de granules est à utiliser pour une période de 5 mois .
Merci
Karine

belot59
 19/05/09 09:30
Bonjour

Nous avons un poele
[www.mcz.it]

acheté

[www.mcz.be]

et nous en sommes tres content.

NOus avons chauffé tout cet hiver avec (recpetion du poele fin novembre 2008), et les radiateurs (elec) été tous au mini. Notre consommation a ete d'une 50aine de sac (15kg) depuis la livraison à aujourd'hui, pour une temperature moyenne de 20° : fonctionnement en "eco stop" : il s'agit d'un mode de programmation de temperature, quand la temperature demandé est atteinte il s'arrete, et redemmarre quand elle descend eu dessous, tout comme une chaudiere.

greg62000
 03/09/09 09:06
62
Bonjour

et pour le credit d'impot cela fonctionne si c'est un achat en belgique et un montage par une entreprise belge?

belot59
 07/09/09 11:16
62
Tout a fait cela fonctionne aussi pour le credit d'impot (poele + conduit, la main d'oeuvre n'est pas prise en compte), mais le credit d'impot n'est plus que de 40% en 2010

Seb76
 07/09/09 12:01
Je rectifie crédit d'impôt sur poêle en 2010 passe à 25% et non 40%. Voir loi de finance votée en octobre 2008.
Le crédit d'impôt est prolongé jusqu'en 2012 au lieu de 2010 mais à 25%.

greg62000
 08/09/09 10:47
Bonjour

ok merci

juste une apparté je me demande comment vount faire les vendeurs de PAC à 12000 euros quand çà va passé à 25%
je pense qu'il vont avoir un peut plus de mal à vendre leur matos et aprés 2012 ils ne vendront plus rien sans credit d'impot

enfin on verra bien

belot59
 09/09/09 07:35
Je confirme pour le credit d'impots yawning smiley/ DSL me suis trompé dans les dates.


Pour ce qui est de vendre, il baisseront leur marge, tout comme ils l'ont augmentée lors de la mise en vigueur du credit d'impot......Je me fait pas tro pde soucis ils arriveront a vendre ;o))

havane
 16/09/09 14:27
59
Bonjour à tous, je suis également en recherche de poele à pellets.Il y a pas mal de questions en dehors du crédit d' impot qu'il faut poser au vendeur de ce type de matèriel:
-le bruit(du à la ventilation)
-l entretien(plus chèr qu un ramonage)
-les vibrations
-l installation par ventouse ou chéminée par tubage.
-le réglage
J habite le nord et je fais faire 2 devis cette semaine pour me décider.
je pense qu 'en dehors du prix c est aussi le conseil et les arguments du vendeur, la proximité de celui-ci a aussi son importance.
Je vous donnerai mon avis semaine prochaine sur 2 sociètés qui travaillent avec Edilkamin,MCZ et pallazetti.
@+

havane
 22/09/09 08:25
59
Bonjour 3 devis donc de 4000 à 6500 euros, plein de questions dont celle-ci:
-qui connait la société Eco-logik et ses poeles ARCE?
Merci

alou59
 01/09/10 11:19
59
Bonjour,
avez vous fait installer votre poele, et avez vous commandé chez eco logik?
ayant actuellement des problemes avec cette société, je recherche d'autres personnes dans le même cas.
le poele n'a fonctionné qu'une saison, et dejà en piteux état.
pas de réponse de la société.

Eco-logik
 02/09/10 19:59
59
Bonjour,
Je suis le gérant de cette société et je n'ai aucune connaissance de votre mécontentement. D'ailleurs il est vraiment exceptionnel que l'un de nos clients soit déçu !! Je vous invite à contacter le siège au 09 62 55 19 47 afin de voir quel est votre souci. Nous ne laissons jamais nos clients sans nouvelle et avons l'un des meilleurs suivi de la profession.

Dans l'attente de votre appel.

Ce message n'a pas de caractère publicitaire mais je ne peux laisser cette discussion se passer sans mon intervention.

Cordialement.

kx500man
 19/10/10 07:52
14
Bonjour,
je suis un nouvellutilisateur, et je suis sur Caen.
As tu eu une réponse pour tes problemes?
Moi ça fait 1 mois et je commence à déchanter, à Caen la secrétaire me dit que le responsable doit me rappeler mais jamais rien.
J'y vais aujourd'hui car j'en ai marre, il m'ont fait perdre mon chèque eco-energie de la region.
Toujours pas mes pellets / Et depuis hier le poele est completement déréglé et ne marche plus.
Le commercial est bien sympas mais apres ????
Aujourd'hui je vais rallumer un chauffage à gaz car j'ai un bébé de mois et chez moi ça caille.
J'ai recommandé cette societé a plusieurs amis dont un qui doit prendre un poele plus un chauffe eau pour une valeur de 15ME, je vais le rappeler et changer de discours pour le mettre en garde.
A ce jour, je suis déçu du mutisme de l'agence de Caen.
Cyril JOUANNIC



Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/10/10 07:55 par kx500man.

kx500man
 19/10/10 08:05
14
Bonjour,
votre agence, nous renvoie sur Caen, le responsable doit me rappeler d'apres la secrétaire mais rien.
Le suivi n'est peu etre pas identique entre le 59 et le 14.
Sachez que je suis vraiment déçu de n'avoir eu aucune solution à ce jour.
Je suis une personne généralement patiente mais là je suis vraiment à me demander si j'ai fait le bon choix.
J'ai acheté ce pôele apres lecture d'avis positifs, mais ces avis viennent de votre region, je ne pensais vraiment pas un jour écrire sur un forum pour exprimer mon mécontentement.
Cyril JOUANNIC

kx500man
 19/10/10 14:30
14
Me revoilà,
j'ai réussi enfin à avoir le responsable.
Mais toujours des choses en attentes.
Le patron dit oui oui.
Mais les interventions sont plus que longues.
Pour infos la sortie cheminée n'est toujours installée.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/02/11 19:00 par kx500man.

moura66
 29/10/10 12:15
kaya34 a écrit:
-------------------------------------------------------
> Bonjour
> Nous pensons faire installer un poêle à granule
> dans notre future maison 115m2 habitable pensez
> vous que cela suffira à chauffer toute la maison
> et combien de sacs de granules est à utiliser pour
>[www.coco.fr] une période de 5 mois .
> Merci
> Karine

 


Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.


charte d'utilisation du forum