quikdav
 26/12/09 15:56

Condensation embase Poujoulat

Bonjour

J'ai une cheminée Poujoulat Tradinov rectangulaire dont le conduit est juste en attente puisque je compte monter la cheminée plus tard

Par contre je me suis rendu compte que j'avais de gros soucis de condensation sur l'embase métallique. La condensation glisse et me mouille toute ma charpente dès que l'on descend sur de températures négatives voire proches de 0!!!

On peut ne rien voir une fois que tout est fermé et isolé. Je m'en suis rendu compte une première fois avant d'isoler puis maintenant après avoir isolé puisque ca semble couler sur mon isolant mince pour aller mouiller ma poutre

J'ai bien une lame d'aire de entre mon isolant et ma volige

Quelqu'un a t-il déjà eu ce type de souci

Merci

myrtille07
 23/01/11 13:19
07
Bonjour,

J'ai installé une cheminée, il a 3 ans avec un conduit poujoulat et une cheminée poujoulat . Tous les hivers j'ai de la condensation énorme dès qu'il fait froid et que le temps se réchauffe écoulement d'eau dans la cheminée. Ma salle à manger à un plafond de grande hauteur, pas de de grenier, lambris, isolant, tuile. Je viens d'ouvrir les trappes de visite de la cheminée et je vois que la partie haute de ma cheminée qui est séparée de la partie basse par une plaque de plâtre est compêtement cuite par la condensation.

Avez-vous des nouvelles du côté de Poujoulat ? Que faut-il faire ?

Merci pour votre réponse

myrtille 07

 


Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.


charte d'utilisation du forum