DADOUR6
 12/02/10 08:40

24 conseil chauffage géothermique

bonjour a tout le monde
je suis en train de construire une maison de 170 m² et je voulais mettre un chauffage géothermique ayant du terrain pour le réaliser mais j aimerais avoir des retours sur le fonctionnement de ce système surtout en cas de froid et de neige comme on a actuellement..... connaissant pas mal de personnes ayant de l aérothermique et n étant pas totalement satisfait du fonctionnement en cas de froid, je voulais me tourner vers du géotherme.....
par contre je ne connais personne qui a ce mode de chauffage par chez nous et je ne sais pas si cela fonctionne bien, si même en cas de grand froid le chauffage reste constant dans la maison et ai nsi de suite.......
merci beaucoup d avance pour vos témoignages qui m aiderons a m aiguiller.....

DADOUR6
 15/02/10 09:06
Merci beaucoup pour tes renseignement je voulais juste avoir quelque precisions, notament votre département pour connaitre le climat, la surface au sol des capteur, leurs profondeurs et aussi quelques conseil sur la conception du système..... merci beaucoup d avance

cponou
 15/02/10 10:18
département 14
capteurs :: verticale profondeur : 73 et 65 m.
bon courage

DADOUR6
 18/02/10 20:02
merci beaucoup pour tes renseignement.....
s il y a d autre personnes qui peuvent m aider..... ça serais sympa merci

 


Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.


charte d'utilisation du forum