stevix
 11/02/11 15:07

35 Gaz Mode sanitaire: chauffage se met en route quand meme !

Bonjour,

j'ai deux question en réalité qui sont peut etre la cause d'un problème.

Je suis locataire depuis 3 mois dans une maison avec citerne de gaz (eau + chauffage).

Sur les 1000l dispo, en un mois en demi (periode de froid), j'ai consommé plus de la moitier et j'ai du remettre 800 euros de gaz ! Ca fait cher pour un mois et demi.
Il s'agit d'un longère rénové, double vitrage et toute l'isolation récente, sur 120m² de surface.
Durant cette période, nous étions à moitié sur la puissance de la chaudière et nous avions la cheminée avec insert qui tournais tous les soirs. Temperature dans la maison environ 21 degrés.
Est-ce normal de consommer autant ???

2ème question, depuis nous avons coupé le chauffage au gaz et nous sommes seulement en mode Sanitaire. Je n'ai pas encore eu le temps de voir le niveau de gaz mais hier soir les radiateurs se sont mis en route alors que la chaudière est toujours en mode Sanitaire !!!
Ca a du pomper dur sur le gaz pour chauffer les 7 chauffages froid de la maison !

Y'a t-il un problème avec la chaudière ?
Et si oui, est-ce moi qui devrais payer les réparations ? Et puis-je demander au propriétaire un geste du fait que j'ai depénser 700 euros en un mois en demi (si le gaz avait un probleme ...)

 


Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.


charte d'utilisation du forum