mag_8
 24/02/12 20:31

11 CUISINISTE

bonjour a tout le monde dans ma maison j ai achete une cuisine mobalpa et pose par eux super tout c est bien passer
pas de gonflage de prix pour faire soit disant une baisse

ladibilou
 27/02/12 16:55
59
Les cuisines BOULANGER à Grande Synthe SUIVI ZéRO!!!
Pour la construction de notre nouvelle maison nous nous sommes offert la cuisine de nos rêves nous avons craqué le budget pourtant il y a eu pas mal de problèmes c'est simple une fois qu'on a payé on ne vous rappelle pas on vous laisse en plan on décale la pose la commande de matériel. Le poseur a mis notre hotte et l'ilot à l'envers. Il a fait tomber la hotte, il a également fait tomber un tiroir qui a été griffé. On nous avez conseillé une prise qui sort de l'ilot pour pouvoir brancher grille pain ou presse fruits etc après coup ils nous on dit que ce n'était pas possible de la poser car nous avons choisi un autre plan de travail on nous l'a remplacé par un bloc prise très mal situé et pas du tout encastré.
Notre lave vaisselle ne fonctionnai pas pendant 2 semaines et le ROBINET N'ETAIT PAS ACCESSIBLE normal il était derrière le four et le poseur avait simplement oublié de percer un regard pour l'atteindre il a du tout redémonter.
Concernant notre ilot le tiroir était trop proche de la plaque induction ils ont du découper le tirroir neuf pour qu'il ferme correctement.
En résumé au début le vendeur vous en mets plein les yeux il dessine à la main il sort quelques bonnes astuces du genre le lave vaisselle en hauteur pour faciliter le chargement et puis après il ne vous rappelle pas il ne se déplace pas il ne répond pas à vos message et quand on se déplace au magasin on dirait qu'on le dérange (quand il est la) MARRE DES RENDEZ VOUS DECALES on a réservé plusieurs âpres midi de repos pour rien MARRE DES ON VOUS RAPPELLE SANS SUITE et on n'a toujours pas reçu notre nouveau bon de commande avec la nouvelle prise nouveaux éviers puisque le plan de travail a changé il faut des bac par dessous bref des appels interminables

gg62
 21/09/12 19:59
moi j ai fait ma cuisine avec cuisinaffaires et j ai pas eu de problemes.
en plus avec un prix super. He he , c est qui il est malin le GG ; on me la fait pas a moi j ai pris le meilleur.

 


Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.


charte d'utilisation du forum