mael6
 12/03/12 22:38

Sol stratifié spécial salle de bain: problème?

Bonjour,

J'ai une question importante à vous poser:

Je dois refaire le sol de ma salle de bain (vieil appartement que je rénove) qui est actuellement en chêne.
Un ami d'un ami nous propose à un prix dérisoire 10m2 de sol stratifié spécial salle de bain, qu'il lui reste après avoir refait son appartement (spécial SDB donc hydrofuge à 45€ initiallement le mètre carré dans un bois imputrécible) :
Est- ce que je peux mettre ça sans souci dans la salle de bain et les toilettes?
La personne qui va le poser dit qu'il va coller les lames entre elles et que cela fait office de joints mais est-ce que cela suffit de mettre le sol stratifié comme ça, et est-ce qu'il faut mettre quelque chose en dessous ( sachant que c'est aussi du vieux parquet en chêne en dessous) ? et surtout est-ce que c'est bien étanche et que cela ne causera pas de problème?

Je souhaiterais opter pour cette solution si je n'ai pas de désagrément plus tard, car cela m'évite d'acheter en plus du carrelage, des kits de dalle à poser au dessous à un prix exhorbitant!!!!!!

Je vous remercie d'avance sincèrement pour vos réponses : ps : c'est assez urgent car je dois donner une réponse pour le parquet spécial sdb.

Bonne soirée

 


Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.


charte d'utilisation du forum