Harman
 11/09/12 15:18

j'hésite sur le béton ciré

salut

Je suis Herman et suis content content de rejoindre cette communauté. Je viens de renover ma maison et il reste le carrelage à refaire mais je suis tombé par hasard sur une nouvelle deco sur www.moderne-methode.com à propos du béton ciré. Quelqu'un peut me dire si le béton ciré ne craque pas au bout d'un moment ? est-ce que la couleur ne ternisse pas. Je n'ai pas souhaité demandé l'avis sur cette adresse car évidemment ils vont me répondre que de bonnes choses, alors je préfère entendre l'avis de ceux qui ont déjà fait le béton ciré chez eux. Merci

Bagera14
 11/09/12 17:31
Bonjour Herman,

Et bien, cela dépend uniquement de toi. Toute chose a son avantage et son inconvenant? Mais, il faut aussi mettre en tête que la longévité d'un produit dépend de son entretient!

Bien à vous



Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/09/12 11:48 par admin.

bedoin67
 24/10/12 20:08
Bonsoir,

Nous souhaitons faire le sol de notre cave en béton ciré, mais nous ne savons pas si cela est bien adapté... notre cave n'est pas isolée par le sol, mais plus tard, nous souhaiterions en faire une salle de jeux pour les enfants, isolée, et chauffée. Quels enduits devons nous utiliser du coup ? MERCI par avance ;o)

dmax
 26/11/12 13:30
62
Bonjour,

Le béton ciré il y a le pire & le meilleur.
Mon père a fait faire ça chez lui en construction neuve (assez moderne) et le résultat est "surprenant" :

- L'aspect est totalement hétérogène (ça fait vraiment dalle lissée, on voit des "marques" partout... ça fait super industriel).
- C'est hyper costaud : tu peux faire tomber une boule de pétanque sans risquer la grosse catastrophe
- il faut super bien réaliser le vernis final (chez lui c'est un peu foireux et faudra le refaire)
- C'est super cher

 


Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.


charte d'utilisation du forum