christy-62
 18/01/13 20:52

projet Cuisin'affaires

Je suis très satisfaite de ma cuisine installée récemment, je remercie l'équipe commerciale
le technicien et le poseur qui ont été très professionnels

davidC62
 29/07/13 12:34
59
Salut, comme promis à l'équipe je profite du forum pour confirmer que mon expérience s'est déroulée comme prévue, 1 semaine de retard mais en voyant le résultat final ça en valait la peine. Aujourd'hui c'est difficile à en croire les forums de choisir un cuisiniste valable, heureusement pour nous tout c'est bien passé avec cuisinaffaires, alors aux éternels insatisfaits allez sur les autres forums de cuisinistes pour constater que tous ont des problèmes et certains c'est catastrophique. Merci cuisinaffaires lens et à me Shouartz. On se revoit l'année prochaine pour le dressing c'est promis.

reanonyme
 17/12/13 19:19
62
vous avez de la chance mais nombreux clients comme moi attendons justice !! bizarre le blog pour les avis est fermé peut-etre trop d'avis négatif ? bizarre bizarre

nigof
 31/12/13 18:14
59
Quelle est la qualité de leur matériel?

Ils se présentent comme étant supérieur en terme de gamme à Cuisinella, schmidt etc...

Est-ce vraiment le cas d'après-vous?

Y a t-il une différence entre l"agence de Lens et de Roubaix?

nigof
 26/02/14 21:16
Pour moi, avis mitigé pour l'enseigne de Roubaix.

Projet qui avait l'air sympa, de qualité mais méthode commerciale avec laquelle j'ai beaucoup de mal.

Après un 1er rdv de plusieurs heures, proposition commerciale avec super rabais, appel du patron qui offre défiant toute concurrence...

Honnête ou pas?

Perso, je fuis... finalement MOBALPA LILLE pour moi

siclo 68
 13/06/14 20:16
nous aussi on a vecu sa !!!!!

siclo 68
 13/06/14 20:23
Nous aussi avons vécus ça !!!!! Mais la qualiter est au rdv .On ne sait pas vraiment le prix exacte de la cuisine commandé .

Charles89
 09/07/14 21:20
Cuisin'affaires
bonjour

nous avons connu cette société en allant faire nous cours a carrefour , ils étaient dans la galerie et nous on interpellé , comme nous avions envis d'une petite cuisine il nous ont conseillé.
nous avions laissé nos coordonné pour un rendez vous chez nous , comme tout le monde on sait posé des questions sur l'identité de cette enseigne car en plus nous n avions pas un gros budget et on ne pensait pas passer par un professionnel et plutôt aller chez brico dépôt ou ikéa
nous avions un peut de crinte mais accepté de recevoir leur représentant (anthony.D) .
il nous a fait un devis claire et détaillé par rapport a nos besoins le prix un étant pas trop chère j ai quand même négocié un peut j ai demandé de réfléchir un peut et de revenir en magasin pour voir leur model
après avoir regarder sur les autres site nous y son allé et avons passé commande.
depuis ils nous on livré la semaine dernière et nous étions comptent du résultat , meuble déjà monté et plan de travil a mesure se qui ma facilité la pose faite par moi même.
au finale tout c est bien passé bonne qualité prix en plus des conseils de professionnel nous ne regrettons pas .

moreira
 17/07/14 20:56
59
ayant decidé de changer de cuisine ma femme et moi avons fait le projet et le buget.nous avons eté chez cuisine affaires.accueil agreable et professionnel.nous avons decidé de commander chez eux.hier nous avons reçu notre cuisine.montée et bien enballée parfait mais le meuble de
coin n°etait pas celui montrait en magasin.probleme ayant signé le bon de commande avec la mauvaise référence on était mal .mais l°equipe cuisine affaires a assuré et nous a proposé un arrangement que nous avons accepté.tres compétents et professionnels bravo à eux .cuisine affaires c°est une affaire.

jmballekens
 19/07/14 10:26
59
j'ai rencontré la société la premiere fois à auchan noyelles godault sur leur stand, nous avions pris prit rdv, ensuite anthony est venu chez moi pour me presenté la société mais surtout pour me donner une idée d'implantation , Anthony m'a trés bien conseillé, il est tres professionnel. l'implantation que l'on a fait ainsi que le prix m'on parfaitement convenu, donc nous avions decidé de travaillé ensemble. de ce fait je suis allé au magasin de lens pour finaliser le projet avec Anthony et le responsable de l'agence Mr vandendooren, suite a ça un metreur est passé a la maison peut de temps aprés, la livraison s'est effectué dans les délai, tout s'est tres bien passé mis a part quelques petits soucis avec le frigo , l'installation s'est egalement effectué dans les délais , le travail de l'installateur est impeccable , il a installé la cuisine en 3 jours, ne reste desormais plus qu'a faire quelques petits réglages.
Dans l'ensemble je suis satisfaite du projet effectué avec la société Cuisin'affaires, Merci à Anthony , Mr vandendooren et toute l'équipe Cuisin'affaires de Roubaix.

YILDIZ
 07/08/14 16:37
59
Bonjour

Mon mari et moi nous avions decidé de changer notre cuisine,en fesant des devis sur internet je suis tombé sur le site de cuisine affaire,je leur est laisser mes coordonner pour faire un devis.il mon contacté par téléphone il mon proposer un rdv avec un décorateur qui et venu a domicile "Anthoni",nous avons été très satisfait de l'implantation qu'il nous a proposé mais surtout du prix et de la qualité du produit donc nous n'avons pas hésiter a travaillé avec eux.

Aujourd'hui ma cuisine a été posée dans les délais .Nous remercions toute l'équipe car il nous ont suivi du début jusqu'a la fin nous somme trés contants du résultat final, encore un grand merci au poseur ;Gaetan,Nicola,alex.

nous recommendons sans crainte cette enseigne .

pezoannesophie
 09/08/14 12:10
62
Bonjour Cuisin'affaires , très satisfait de l'installation de ma cuisine , je vous recommande de faire confiance à cette enseigne.
Merci cordialement .
Mr PEZO .

fanfandu59390
 13/08/14 18:43
59
Nous avons effectivement un achat de cuisine équipée chez cuisinaffaire, qui nous satisfait pleinement. Par la suite, j'envisage de changer ma salle de bain, d'ici un an ou deux, et je me dirigerai vers vos centres commerciaux. Nous pouvons recommander votre société envers notre entourage!
Merci, cordialement.
Mme Luby.

reanonyme
 13/08/14 20:20
62
a nadioun : envoyé moi votre numéro de téléphone merci



Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/08/14 20:29 par reanonyme.

mezani59
 19/08/14 14:03
59
BONJOUR,

Nous sommes très satisfait de l'installation de notre cuisine .

Je remercie toute l'Equipe

Bonne Journée .

ld62
 19/08/14 14:42
62
J'avais acheter une cuisine d'expo chez eux il y a 8 ans pour mon ancienne maison, quand il a fallu changer la cuisine de ma nouvelle maison , j'ai fait appel à cuisin'affaire. une décoratrice et la responsable du magasin de Lens sont venu nous faire la propsoition et un plan qui correspondé à nos attentes. bon conseil , poseur trés pro. nous n'avons pas rencontrés de problèmes particuliers. Service apres vente rapide.
petit souci seul le chèque d'accompte à était encaisser pluqs rapidement que prévu, mais nous avons eu un dédomagement.
Qualités des meubles et de l'electromenager.

meziani
 29/10/14 09:24
59
Ma cuisine à été posé par Jean Pierre, super sympa ainsi que l'équipe du magasin de Roubaix. À recommander !

palosj
 11/11/14 13:40
59
Grand choix de cuisines : modèle, couleur....
Cuisine de bonne qualité.
Professionnel compétent pour la pose de la cuisine.
Cependant la partie commerciale et administrative sont à revoir ( rdv non honorés, non réception des plans, encaissement de chèque sans discussion pour la date de prélèvement...).

reanonyme
 26/09/15 23:26
62
bonne nouvelle : cuisin' affaires lens a été condamné a 1000 euros de dommages et intérêts et a me restitué mon chéque de 1000 euros encaissé ( avant l'heure ) j'ai vu des cas similaire sur le blog mais mon témoignage n'y parait plus ! je me suis bien battue avec la macif qui a fait 1 gros travail ; j'ai averti la répression des fraudes et la clcv qui enquêtent .

lola123
 17/10/16 14:57
62
bonjour jai bessoin d aide ns avons acheter une cuisine chez cuisine affaires jai effectuer un cheque d acompte de 1500e qui ne devait pas etre encaisser de suite hors le cheque a ete encaisser a ce jour nous sommes interdit bancaires suite a ce cheque la directrice de l agence de lens refuse de me rendre le cheque que dois faire merci

patrice75
 24/10/16 17:33
Il faut voir au niveau juridique, regardez plutot avec votre banque, ce qu'il est possible de faire

 


Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.


charte d'utilisation du forum