morgan999
 08/04/13 17:32

84

J'ai acheté une cuisine intégrée chez Cuisinella à Orange , beaucoup de problèmes. Bordures du plan de travail présentant des traces comme des salissures indélébiles, problèmes provenant de la fabrication en usine, matériel mal fixé aux murs et bougeant aux moindres mouvement de portes, jupes de soubassement ( sous les meubles pour cacher les pieds des meubles ) ne tiennent pas et s'en vont au moindre coup de balai, ralentisseurs de portes ne fonctionnant pas du tout.

C'est un mauvais matériel qui ne tient pas ses promesses quant au prix payé. Le travail effectué par les installateurs est du travail de cochon.

La mauvaise humeur et la mauvaise foi de la responsable du magasin ne nous a pas aidé.

Jean-Paul Marradès.

Audrey de Cuisinella
 09/04/13 11:43
Bonjour Monsieur Marradès,

Je viens de lire votre message et vous propose de me contacter à l'adresse suivante : cuisinella(@)vecteurdimage.com pour me détailler votre situation. Dès réception de votre message, je transmets ces informations au service client qui vous rappellera dès que possible.

Je reste à votre entière disposition pour toute question complémentaire.

Cordialement,
Audrey

 


Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.


charte d'utilisation du forum