Holly59
 16/04/13 17:18

59 Cuisiniste

Bonjour,

Nous avons un projet de cuisine équipée avec un îlot central de cuisson.
Face aux différents cuisinistes sur le marché, nous ne savons vers qui nous tourner.
Pourriez-vous nous faire part de vos expériences ? Nous habitons dans les Weppes à une vingtaine de kilmomètres de Lille.
Merci par avance !

Marie

nigof
 15/11/13 22:44
Bonjour,

Je viens de réserver un lot dans le Nord à Wattignies.

Je compte donc faire affaire avec un bon cuisiniste.

Avis aux amateurs!

Possible de me contacter à l'adresse suivante : nigof_59@hotmail.fr (tiret bas de la touche 8 avant 59)

nigof
 31/12/13 18:15
Petit up!

Un amour de construction
 27/01/14 19:01
Bonjour,

Actuellement en train de faire construire notre maison, j'ai commencé par regarder la déco et donc les cuisisnes pour savoir quel genre de maison je voulais et surtout pour me décider sur les plans (superficie; cuisine ouverte...)

Voici ma petite expérience:

Je suis allée voir les "grands cuisinistes" genre Cuisinella, Mobalpa, Schmidt... et les magasins Lapeyre, Castorama et Ikea.

Au bilan, à l'exception de Mobalpa qui a une certaine qualité (et le prix qui va avec), il n'y a pas de quoi aller chez les autres cuisinistes dans le sens où ce sont des meubles montés d'usine comme Lapeyre et Ikea. Donc je ne vois pas pourquoi payer plus cher pour une qualité qui sera somme toute la même.

Par ailleurs j'ai fait une petite enquête autour de moi et ai surtout vue que la location dans laquelle nous sommes est équipée d'une cuisine Ikea.
Elle a déjà "supporté" 4 différents locataires et elle est nickel.

J'ai été vraiment suprise de la qualité, de la fléxibilité et de la garantie offerte par Ikea. On a déjà commencé nos plans de cuisine sur leur logiciel. En feuilletant des magasines on a des idées de ce qu'on veut en terme de disposition des meubles, couleurs, ilot centrail.
L'électroménager est également sympa. En revanche nous allons prendre ce qui est robinet et évier ailleurs car je les trouve limité en choix.

En plus la cuisine est garantie 25 ans. Aucun probleme pour le SAV! Pas près de faire faillite IKEA

Voilà, en espérant que ça vous aide.

Un amour de construction
[unecreationunemaison.wordpress.com]



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/01/14 19:04 par Un amour de construction.

nigof
 26/02/14 21:12
Mobalpa Lille pour moi au final!

 


Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.


charte d'utilisation du forum