bibi28
 11/06/13 22:32

cuisinella

nous avions vue 1 cuisine chez cuisinella barjouville qui nous plaisait , le seul probleme qui me reste en travers la gorge c'est que malgres la crise actuel que nous traversons le cuisiniste est venu chez moi pour prendre des mesures nous etions OK sur la proposition de plan avant qu'il partte je lui ai demande 1 estimation aproximatif de prix avec electromenager compris il nous a repondu entre 4 et 5 mille euro. lorsque nous sommes alles a Barjouville le vendeur nous dit 1 prix a 5300 environ je lui dit non par contre 4500 Euro sans credit je signe de suite CELUI-CI A PREFERER REFUSER LA VENTE .
cuisinelle ont ils vraiment besoins de vendre?

PROBAT
 12/06/13 08:19
Vous vous trompez de site

cocooo
 12/06/13 14:03
Bonjour bibi28,

C'est normale qu'il dit non puisqu'il perd 800€ et en plus sans crédit !!!

Avec l'organisme de crédit il ne gagne rien aussi avec vous...

Mais patientez il va peut-être vous rappeller si c'est un bon commercial.

Audrey de Cuisinella
 14/06/13 18:28
Bonjour Bibi28,

Je m'appelle Audrey et je travaille pour Cuisinella. Mon rôle consiste à répondre aux internautes concernant la marque et ses produits.

Suite à votre message, je vous propose de me contacter à l'adresse suivante : cuisinella(@)vecteurdimage.com pour m'expliquer plus en détails votre situation, en me précisant vos coordonnées postales et téléphoniques.

Sachez que je reste à votre entière disposition pour toute question complémentaire.

Cordialement,
Audrey

 


Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.


charte d'utilisation du forum