topix62
 27/01/14 16:28

59 62 Escaliers métalliques

Bonjour

Pourriez-vous m'indiquer des sociétés sur la région Nord-Pas-de-Calais (voire sud de la Belgique) fabricant des escaliers métalliques pour l'intérieur ?

Merci

AntoineBzh
 19/08/19 11:38
59
Bonjour,
J'ai fait faire mon escalier par Treppenmeister, il y en a surement dans votre région.
Ils font des escaliers de tous types et on a fait faire un escalier bois-métal dans notre entrée.
[www.treppenmeister.com] vous pouvez voir les escalier qu'ils ont fait
En espérant que cela puisse vous aider !

Jean Jack
 06/09/20 18:06
13
Hello à tous,

Je vous recommande aussi treppenmeister, ils ont l'air top pour l'élaboration d'escaliers. Par contre je ne sais pas où sont leurs agences sur le territoire.

Cdt,
JJ

[www.lookinox.fr]

petite-batisseuse
 28/09/20 13:37
51
Bonjour, c'est une belle idée les escaliers métalliques ! pour notre future construction, mon mari et moi avions également cette idée. Je pensais même à un escalier en colimaçon, ça prend moins de place, vu qu'il y aura au moins un étage.

Nadege55
 30/09/20 10:03
59
Bonjour, chouette idée ! Je ne suis pas du coin pour vous conseiller mais j'ai exactement le même projet en tête. En espérant que tout se passe bien pour vous :-)

[four-micro-onde-combine.com]

 


Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.


charte d'utilisation du forum