Annie92
 26/11/14 14:14

un lave main dans mes toilettes

Bonjour,

J'ai créé cette discussion pour vous faire part de l'agréable surprise que j'ai eu en parcourant le net:

En janvier dernier j'ai découvert sur le net un lave main pour wc :

[www.wici-concept.com]

Et ça a totalement changé ma vie.

Un grand merci à wiciconcept, une marque et des produits qui mériteraient d'être beaucoup plus connu.
Je le répète, j'écris ce post pour partager avec la communauté mon expérience et mes découverte et non faire bêtement de la pub.

Voilà c'est ma dernière découverte en date, qu'en pensez-vous ?

Cordialement, Annie

thierry3
 26/11/14 22:56
Bonsoir,
J'ai déjà testé et je trouve qu l'on est trop loin du lavabo commeil y a la cuvette devant nous, ce n'est pas très agréabe pour le dos

Thierry, employé chez un fabricant de treillages bois sur mesure : treillages.com

Annie92
 27/11/14 09:19
Bonjour,

C'est une remarque dont tu nous fait part, mais si on réfère à leur FAQ, on voit bien qu’il ne faut pas faire de numéro de contorsionniste pour se laver les mains : "Il s'agit en fait simplement d'avancer une jambe (généralement la gauche) sur le côté de la cuvette du WC, et d'accéder au WC lave-mains selon un angle de 45° environ tel qu’illustré sur les photos suivantes (sur WiCi Concept et WiCi Bati). L'opération est alors jugée parfaitement "confortable" et pratique !"

[www.wici-concept.com]

[www.wici-concept.com]



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/11/14 09:20 par Annie92.

vestalambert
 19/03/15 10:26
80
Bonjour !

Je ne connaissais pas ce système, merci pour cette découverte originale grinning smiley
Reste à voir le confort de la chose en effet.

corentinsa
 11/06/15 16:51
58
Salut ! Moi je trouve que c’est vachement design. J’ai déjà eu le plaisir de me servir de lavabos tels que ceux-ci et ils sont assez confortables. Le seul souci prévisible serait les éclaboussures, parce que la « cuvette » n’est pas assez profonde. Mais bon, en réglant la pression de l’eau je pense que ce souci est évitable.
À plus !

gocaution95
 15/11/22 21:38
Très intéressant merci pour le partage !






sur ce site



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/11/22 14:33 par gocaution95.

Contantin21
 28/08/23 22:58
J'ai consulté ton lien et, il est indéniable que le modèle présenté est d'une beauté remarquable. Il pourrait être intéressant d'envisager d'apporter une touche de décoration parfaite à tes toilettes, cela contribuerait assurément à créer une ambiance où tu te sentirais encore plus à l'aise. La combinaison de cet esthétisme attrayant avec le souci du détail dans la décoration de tes toilettes pourrait se révéler être la clé pour une expérience encore plus agréable.

dordle12
 20/12/23 10:34
The article provides me with a significant amount of knowledge, helping me expand my knowledge. you can visit: retro bowl unblocked

 


Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.


charte d'utilisation du forum