Mme P
 07/02/15 15:57

59 62 Cuisin'Affaires

J'ai découvert Cuisin'Affaires lors d'une visite en Journées Portes Ouvertes au magasin de Roubaix.
J'ai été reçu par un commercial à l'écoute de mes envies (cela semble normal, mais je vous assure que ça n'avait pas été le cas chez les 2 concurrents visités précédemment ) , il m'a proposé un aménagement innovant et vraiment personnalisé! j'ai eu un vrai coup de cœur!
Pour être honnête, je ne vous dépeindrai pas un tableau idyllique où tout est parfait, car la perfection n'existe pas. Il y a bien eu des petits détails à revoir...mais ils ont été pris en charge, c'est ce que je retiendrai.
Tous les membres de l'équipe ont été à l'écoute de mes remarques avec beaucoup de gentillesse et avec une volonté de bien faire.
Spécial coup de chapeau à Olivier qui a fait seul un travail de pose rapide et soigné!!
Merci à GL pour sa patience... ;-)
J'oubliais le principal : ma cuisine est super!

famulari
 04/03/15 17:17
59
après plusieurs rendez vous, quelques mal entendus et une pose retardée, je peux dire que je ne suis pas mécontente de ma cuisine. Un vrai bonheur ! Un bémol pour la communication entre le représentant et l'équipe technique mais un grand coup de chapeau à Jean-pierre , le poseur ,qui s'adapte aux besoin des clients.

Tanghe Andree
 26/11/15 17:04
très contente de ma nouvelle cuisine.Enfin bien arrivée.Bravo au poseur (Mickael) nous en sommes très contents, il a fait du bon travail . Mme Chouaf nous a rendu visite à la fin de chantier,merci à elle et son équipe.

nunes
 01/12/15 18:17
59
j'ai acheter ma cuisine il y a un an. je suis tres satisfaite de cuisin'affaire. mon mari a installé lui même la cuisine il s'en ai bien sortit la cuisine est facile a monter.rapport qualité prix super intéressant. vendeurs toujours à l'écoute si besoins. je vous le recommande....petit bemol la reactivite du service apres vente reste à améliorer

Me rocroy
 03/12/15 12:29
Nous avons fait confiance à Cuisin'Affaires et nous sommes très satisfait du résultat.
La pose est très bien et la cuisine est vraiment à notre image nous sommes très heureux et content.
Nous recommandons Cuisin'Affaires à tout le monde et encore merci à toute l'équipe.

Me rocroy
 03/12/15 14:47
N'hésitez pas à leur faire confiance



Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/12/15 14:49 par Me rocroy.

AURELIE59160
 11/12/15 16:12
59
Je tiens à remercier l'agence de Roubaix de la direction à l'équipe technique. Le résultat est vraiment super.
La cuisine est très fonctionnelle et les matériaux utilisés sont vraiment bien. Avec une équipe technique à votre écoute même à la dernière minute. Un grand merci pour votre travail.

je recommande cette enseigne vivement.

Zygpuce
 02/02/16 14:35
Auteur: Zygpuce (IP enregistrée)
Date: 30/01/16 16:07

Au cours des quelques mois qui ont suivi l'installation de notre cuisine nous avons constaté quelques imperfections.
Signalées au directeur technique celui-ci s'est engagé à y remédier.
Il a alors dépêché Fabrice (d'un excellent professionnalisme) qui a rectifié les défauts avec soin.
Aujourd'hui nous sommes satisfaits de leurs interventions.
Merci à Mr L pour sa patience et le suivi du chantier.
Nous affirmons que si vous avez une cuisine à faire alors rendez vous chez "CUISIN AFFAIRES"

phil62580
 05/08/16 12:16
Nous sommes très satisfait de notre cuisine nous avons été très bien conseillé par les décorateurs du magasin de Lens qui ont ciblé nos attentes.
Le métreur est très professionnel et la cuisine est de qualité nous recommandons cuisin'affaires .

lola123
 22/09/16 10:39
bonjour je viens d acheter une cuisine a cuisine affaires de lens nous avons donner un cheque d acompte de 1500e donc il ne devait pas encaisser de suite je suis tres en colere mme chouaf qui ne me rapelle pas jai laisser plusieurs messages jaimerais savoir quoi faire pour me retourner comme eux merci

 


Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.


charte d'utilisation du forum