Sonia 25
 17/10/06 08:57

Fixation rideaux fenêtre PVC

J'aimerai fixer deux petits rideaux à ma fenêtre 2 battants de cuisine qui est en PVC mais sans percer la fenêtre. Que dois-je acheter comme crochet? Comment les fixer?

Merci d'avance pour vos réponses.

bonsoir
 17/10/06 09:31
bonjour, il y a des crochets adhésif dans le commerce, mais ça tiens rarement bien, moi je rajoute de la colle super ..

cindy
 18/10/06 21:39
bonsoir
il existe des barres reglable allez voir en mercerie ou magasin ma mere m'a dit que c'etait un peu chere je ne sait plus le prix mais au moins on n'abime pas ses fenetres sa ne se colle pas sa ne se fixe pas c'est des barres qui se regle a la dimension des fenetres
a bientot

addy
 18/10/06 22:28
bonsoir, oui j'ai entendu parlé de ces fameuses barres, mais jamais vu, le vendeur - poseur de fenêtre m'avez aussi parlé d'un systéme de fixation qui se poser dans les angles des fenêtres et qui était écarté par un systéme de resort, sur ce systéme un crochet pour y mettre les barres......... jamais vu en magasin, mais à voir

sonia
 20/10/06 10:00
bonjour ,
moi j'utilise les petits crochets adhésifs et pour l'instant sa tiens bien

Sonia 25
 21/10/06 12:56
Ok j'ai trouvé ce qu'il me fallait merci à tous pour vos réponses. J'espère pouvoir vous aider à mon tour sur le forum.

Sonia

Grangris123
 13/10/23 15:20
J'ai eu le même problème, mais j'ai contacté [gmplast.fr] et ils m'ont aidé

yagalo
 13/10/23 16:32
Bonjour,

Je te conseille vivement de prendre contact avec professionnel pour y apporter une solution définitive et pérenne.

Bon courage ++

Tropcooltravaux
 08/11/23 12:03
Vous pouvez utiliser des crochets adhésifs spécialement conçus pour les surfaces en PVC. Cherchez des crochets à adhésion forte pour rideaux. Assurez-vous que la surface soit propre et sèche avant de les fixer. Il vous suffira de les coller sur le PVC, puis d'accrocher vos rideaux. C'est une solution pratique qui ne nécessite pas de perçage. Bonne décoration !

 


Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.


charte d'utilisation du forum