Sonia 25
 17/10/06 15:52

Cuisines Plus

Qui a déjà eu des soucis avec ce cuisiniste au moment de la livraison a reporter ultérieurement et vous ont-il facturés des frais de stockage? Que faire dans ces cas là?

audrey
 19/10/06 19:27
As tu eu des soucis avec cuisine plus, on vient de signer avec eux

Sonia 25
 20/10/06 08:00
Pas au départ c'est juste pour la livraison. On leur a bien signalé qu'on les recontacterai pour convenir la date de la livraison de la cuisine car quand on a signé la construction de notre maison n'était pas commencée et maintenant ils nous disent que c'est trop tard et que si on refuse de se la faire livrer à la date "fictive" qu'on avait convenu on payerai des frais de stockage.

audrey
 20/10/06 19:01
Qu'avaz vous fait alors car nous sommes un peu dans le même cas notre maison est en cours de construction

Sonia 25
 21/10/06 12:44
On a écrit au directeur du magasin qui nous a vendu la cuisine, au siège et au service consommateur de Quimper. L'adresse est sur ton bon de commande. Je te tiens informé de la suite des événements.

Sonia

audrey
 21/10/06 20:50
oui je veux bien car c aussi avec le magasin de Quimper que l'on a signé mai je pense que l'on va se rétracter on arrive au terme des 7 jours lundi et aujourd'hui nous sommes aller à Atlas et on nous propose a peu près la même cuisine moins cher.
Bon courage

bruno
 29/10/06 18:42
Je suis déja passer par eux. Je n'ai eu aucun probleme et pourtant ils ont stocker notre cuisine pendant plusieurs moi sans aucun frais (cuisine plus de nevers). Le seul hic, c'est qu'en se promenant à conforama, on à vu exactement la même 50% moins cher.(même en comptant leurs super-remises maxi-promo exceptionnelles).

Sonia 25
 30/10/06 14:15
Nous ils nous embête pour 15 jours. On leur demande de faire un geste pour repousser la livraison de 15 jours, on leur demande l'impossible!!! Soi-disant qu'ils n'ont jamais eu ce problème.

Sonia

 


Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.


charte d'utilisation du forum